Vanden Borre m’a remboursé 9 euros, j’étais très contente. Je ne croyais pas qu’ils remboursaient réellement la différence, mais à présent, je ne me pose plus de questions. J’ai la garantie d’acheter au prix le plus bas !

Je constate régulièrement que les prix chez Vanden Borre sont justes. Je vois une grande affiche promotionnelle chez un concurrent et le même prix est déjà affiché dans le magasin Vanden Borre lorsque j’arrive … vraiment le prix le plus bas !

Comment faisons-nous ?

1.
Nous surveillons systématiquement les prix des autres magasins. Des dizaines de collaborateurs notent les prix des autres magasins en Belgique. Si nous remarquons un même appareil à un prix inférieur, dans un rayon de 20 km autour de votre magasin Vanden Borre, nous adaptons notre prix.
2.
Nous contrôlons chaque jour les publicités et promotions des autres magasins. Car nous alignons aussi nos prix sur ces prix-là.
3.
Nous envoyons immédiatement les prix adaptés vers nos magasins où de nouvelles étiquettes de prix sont imprimées chaque jour.
4.

Si, malgré notre vigilance, vous remarquez un produit à un prix inférieur dans un autre magasin, dites-le à nos vendeurs . Vérification faite, le prix sera adapté immédiatement pour vous.

5.
Nous vous garantissons le prix le plus bas même après votre achat. En effet, si, dans les 30 jours suivant l'achat et dans un rayon de 20 km autour de votre magasin Vanden Borre, vous trouvez le même appareil à un prix affiché inférieur à conditions de service égales, nous vous remboursons la différence. Même si vous trouvez moins cher dans un autre magasin Vanden Borre. Il suffit de remplir une une demande de remboursement de la différence. La différence sera remboursée par virement ou bon d’achat.

Nous ne pouvons pas vous offrir cette garantie sur les prix des sites de vente en ligne. Car ces sites sont souvent implantés à l'étranger, ne livrent pas gratuitement, n’installent pas à domicile, n’ont pas de magasin près de chez vous ou ne proposent pas le même service après-vente…

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offir la garantie du prix le plus bas.

Remboursement de la différence

Si, malgré notre vigilance, vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence !


Quand? Vous trouvez l´appareil:

  • Avec la même référence, neuf et disponible immédiatement
  • À un prix affiché moins cher
  • Avec les mêmes conditions de service
  • Dans les 30 jours suivant votre achat
  • Dans un rayon de 20 km autour de votre magasin Vanden Borre, dans un point de vente physique sur le territoire belge (donc pas de sites web)

 

Déjà introduit une demande?

Vous avez déjà introduit une demande, mais pas encore reçu de réaction ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle

info@vandenborre.be

 
chat
  produit(s) à comparer
Comparaison produits Comparez jusqu'à 5
  produits consultés