Des méthodes de livraison qui vous facilitent la vie

Vous retrouvez ci-dessous un aperçu de nos différentes méthodes de livraison en Belgique et les délais de livraison respectifs pour les produits de stock :

Livraison à domicile ou au travail

Délai de livraison

Livraison

Tarif

Délai de livraison

Commandé avant 22 h 30 , livré à domicile le lendemain (lun - dim)

Livraison

  • En journée (8 h – 18 h) : lundi au dimanche
  • En soirée (18 h – 21 h) : lundi au vendredi

Tarif

  • GRATUIT
  • € 3,99
  • Commandez un appareil de stock avant 22 h 30 (le samedi avant 21 h 30) et faites-le vous livrer le lendemain (rez-de-chaussée). Les commandes effectuées le dimanche seront livrées le mardi. 
  • Gratuit du lundi au dimanche entre 8 h et 18 h.
  • Egalement disponible du lundi au vendredi entre 18 h et 21 h (€ 3,99).
  • Absent lors de la livraison ? Vous recevez un avis de passage dans votre boîte aux lettres et avez la possibilité de :
    1. faire venir le livreur gratuitement une seconde fois
    2. aller récupérer vous-même votre paquet dans un Point Poste proche de chez vous.
Le petit électroménager comprend tous les appareils ne faisant pas partie des catégories Gros électro, TV et Encastrable.
La livraison en soirée et la livraison le dimanche étant encore en phase de test, notre partenaire de livraison ne peut garantir de livraison pour les codes postaux allant de 4000 à 7999.

Délai de livraison

Consultez la page produit de votre appareil

Livraison

Lundi au samedi

Tarif

GRATUIT

  • Gratuit du lundi au samedi
  • Consultez votre heure de livraison via le statut de votre livraison à partir de 15 h le jour précédant la livraison. Si vous avez commandé votre appareil aujourd’hui et que vous le faites livrer demain, l’heure de livraison est disponible à partir de 21 h. Notre livreur vous contactera avant d’arriver à votre domicile.
  • Nos chauffeurs livrent votre appareil gratuitement jusqu’au 3e étage sans ascenseur, si l’adresse de livraison est accessible via un escalier adapté. Pour toute livraison au-delà du 3e étage et sans ascenseur d’une capacité suffisante, nous pouvons nous équiper d’un lift moyennant un supplément (pas possible le dimanche). Pour plus d'informations, contactez le 02/334.00.00.
  • Nos livreurs assurent également le raccordement de votre appareil à une installation conforme existante, sans modifier la configuration actuelle.
  • Besoin de plus d'informations ? Consultez ci-dessous la liste de nos services complémentaires et commandez-les avant la livraison de votre appareil :
    1. Services TV complémentaires
    2. Services Encastrable complémentaires
    3. Services Multimédia complémentaires
  • Après l’installation, nous reprenons votre ancien appareil pour recyclage.
Le gros électroménager comprend les réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, fours, taques de cuisson, caves à vin, fours encastrables, téléviseurs et grands climatiseurs.

Délai de livraison

Dans les 2 heures

Livraison

Lundi au samedi (10 h – 17 h)

Tarif

€ 19,00

  • Du lundi au samedi entre 10 h et 17 h
  • Exclusivement pour les appareils en stock dans un rayon de 20 km autour de chez vous.
  • Indiquez votre code postal sur la page produit (dans la rubrique : « Disponibilité ») pour savoir si ce service est disponible.

Retrait dans votre magasin Vanden Borre ou dans un point d’enlèvement

Délai de livraison

Enlèvement

Tarif

Délai de livraison

Dans les 30 min

Tarif

GRATUIT

  • Retirez votre appareil en stock 30 minutes plus tard dans le magasin Vanden Borre de votre choix.
  • Vous recevez un e-mail et/ou un SMS pour vous prévenir que votre commande vous attend dans votre magasin.
  • Selon la disponibilité et le montant de votre commande, vous avez le choix entre deux options de paiement :
    1. Sans acompte : vous ne devez pas payer en ligne. Votre commande est réservée pendant 2 jours ouvrables.
    2. Avec acompte : vous avez 7 jours ouvrables pour retirer votre commande.

Délai de livraison

Après 1 à 2 jours

Tarif

GRATUIT

  • Commandez votre appareil en ligne et récupérez-le endéans les 1 à 2 jours ouvrables dans votre Point Kiala.
  • Soyez immédiatement averti via e-mail et/ou par SMS de l’arrivée de votre colis.
  • Retirez votre commande endéans les 14 jours ouvrables.

Comment savoir si votre produit est de stock ?

Consultez la rubrique « Disponibilité » sur la page produit. Vous trouverez également sur cette page les modes de livraison disponibles ainsi que les délais de livraison de votre produit.

Comment consulter le statut de votre commande ?

Suivez en ligne votre commande via votre compte My Vanden Borre ou via le statut de votre commande.

Des questions concernant nos méthodes de livraison ?

Contactez-nous par e-mail à l'adresse webshop@vandenborre.be ou par téléphone au 02 334 00 00 (lu-sa, 9 h à 18 h).