Contrat de confiance

Payez moins, profitez plus.
La garantie du prix le plus bas

Comment faisons-nous ?

Vanden Borre tient à l’œil les prix de dizaines de concurrents. Résultat : vous trouverez chaque jour plus de 3000 prix alignés. 

L’un de ces concurrents lance une grande action avec des réductions de prix ? Nos prix sont sûrement déjà adaptés. Facile !

Vous avez trouvé moins cher malgré tout ?

Pas de panique. Si un meilleur prix nous a échappé, faites-le nous savoir. C’est très simple :

- Le jour de l’achat
Signalez-le à l’un de nos vendeurs en magasin ou par téléphone, il adaptera directement le prix dans votre bon de commande. Vous rentrez donc chez vous avec le produit au prix le plus bas.

- Jusqu’à 30 jours après votre achat
Signalez-le nous ici tout simplement ou via votre compte « My Vanden Borre ». Nous vous rembourserons la différence en bon d’achat. Fini de rater une promo à quelques jours près !

Et les conditions ?

Vous êtes sur le point de faire une demande de remboursement ? Votre demande doit répondre à quelques conditions. Vérifiez donc d’abord les points suivants :
  • Vous avez trouvé votre produit exposé à un prix plus bas dans un magasin physique belge situé dans un rayon de 20 km autour de votre Vanden Borre le plus proche.
  • Le prix affiché doit être d’application pour tout le monde, sans condition particulière (p.ex. obligation d’achat, affiliation, moyen de paiement…)
  • Les frais de livraison et d’installation du concurrent doivent être compris dans le prix, mais nous ne tenons pas compte des actions cash-back du fabricant.
  • Il faut que ce soit un produit neuf identique, ayant la même référence et disponible immédiatement.
  • Et bien sûr, qu’il ne s’agisse pas d’une erreur de prix du concurrent.

Cette garantie n’est pas valable sur les produits vendus par les vendeurs partenaires présents sur notre Marketplace.
Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères