Livraison gratuite à domicile ou dans un point d’enlèvement
Livraison gratuite à domicile
- Du lundi au dimanche*.
- Commandez un appareil de stock avant 22 h 30 (le samedi avant 21 h 30) et faites-le vous livrer le lendemain (rez-de-chaussée).
- Absent lors de la livraison ?
Vous recevez une carte de visite dans votre boîte aux lettres et avez la possibilité :
- Soit de faire venir gratuitement une seconde fois le livreur
- Soit d’aller récupérer vous-même votre paquet dans un Point Poste proche de chez vous.
* Étant donné que ce service est encore en phase de test, notre partenaire de livraison ne peut garantir de livraison le dimanche pour les codes postaux allant de 4000 à 7999.
Livraison gratuite dans votre point UPS/Kiala
- Commandez votre appareil en ligne et récupérez-le endéans les 1 à 2 jours ouvrables dans votre Point UPS/Kiala.
- Soyez immédiatement averti via e-mail et/ou par SMS de l’arrivée de votre colis.
- Retirez votre commande endéans les 14 jours ouvrables.
Livraison gratuite dans un point d’enlèvement bpost ou distributeur de paquets
- Commandez en ligne avant 22h30 (le samedi avant 21h30) et récupérez votre paquet 24 h plus tard dans un point d’enlèvement bpost ou distributeur de paquets
- Vous recevez un SMS ou un e-mail pour vous prévenir que votre paquet est disponible.
- Retirez votre colis endéans les 15 jours dans un point d’enlèvement bpost ou endéans les 5 jours dans un distributeur de paquets.
Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ces services.