Vanden Borre m’a remboursé 9 euros, j’étais très contente. Je ne croyais pas qu’ils remboursaient réellement la différence, mais à présent, je ne me pose plus de questions. J’ai la garantie d’acheter au prix le plus bas !

Je constate régulièrement que les prix chez Vanden Borre sont justes. Je vois une grande affiche promotionnelle chez un concurrent et le même prix est déjà affiché dans le magasin Vanden Borre lorsque j’arrive … vraiment le prix le plus bas !

Comment faisons-nous ?

Tous les jours, nous tenons à l’œil les prix de plus de 30 concurrents et nous revoyons chaque jour les prix de plus de 3000 produits aperçus moins chers chez l’un ou l’autre. Ainsi, vous êtes toujours sûr(e) de payer le meilleur prix !

Un nouveau folder ou une grande promo dans un autre magasin ? Nous suivons aussi ces prix baissés. En magasin, nous imprimons tous les jours de nouvelles étiquettes prix. Un autre magasin lance une grande action avec des réductions de prix… Alors, vous la trouverez aussi chez nous. Facile, non ?

Vous avez trouvé moins cher malgré tout ?
Pas de panique. Si un meilleur prix nous a échappé, faites-le nous savoir. C’est très simple :

- Le jour de l’achat
Signalez-le à l’un de nos vendeurs en magasin ou par téléphone, il adaptera directement le prix dans votre bon de commande. Vous rentrez donc chez vous avec le produit au prix le plus bas.

- Jusqu’à 30 jours après votre achat
Signalez-le nous ici tout simplement ou via votre compte « My Vanden Borre ». Nous vous rembourserons la différence sous forme de bon d’achat. Fini de rater une promo à quelques jours près !

Cette garantie n’est pas valable sur les produits vendus par les vendeurs partenaires présents sur notre Marketplace.

Et les conditions ?

Vous êtes sur le point de faire une demande de remboursement ? Votre demande doit répondre à quelques conditions. Vérifiez donc d’abord les points suivants :


  • Vous avez trouvé votre produit exposé à un prix plus bas dans un magasin physique belge situé dans un rayon de 20 km autour de votre Vanden Borre le plus proche.
  • Le prix affiché doit être d’application pour tout le monde, sans condition particulière (p.ex. obligation d’achat, affiliation, moyen de paiement…).
  • Les frais de livraison et d’installation du concurrent doivent être pris en compte.
  • Il faut que ce soit un produit neuf, ayant la même référence et disponible immédiatement.
  • Et bien sûr, qu’il ne s’agisse pas d’une erreur de prix flagrante du concurrent.

 

Déjà introduit une demande?

Vous avez déjà introduit une demande, mais pas encore reçu de réaction ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle

info@vandenborre.be

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