La garantie du prix le plus bas

Vanden Borre tient à l’œil les prix de dizaines de concurrents. Résultat : vous trouverez chaque jour plus de 3 000 prix alignés. Ainsi, vous êtes toujours certain(e) de payer le meilleur prix !

L’un de ces concurrents lance une grande action avec des réductions de prix ? Nos prix sont sûrement déjà adaptés. Facile !

Vous avez trouvé moins cher malgré tout ?

Pas de souci. Si un meilleur prix nous a échappé, faites-le nous savoir. C’est très simple :

- Le jour de l’achat
Signalez-le à l’un de nos vendeurs en magasin ou par téléphone, il adaptera directement le prix dans votre bon de commande. Vous ramenez donc le produit chez vous au prix le plus bas.

- Jusqu’à 30 jours après votre achat
Signalez-le nous ici tout simplement ou via votre compte « My Vanden Borre ». Nous vous rembourserons la différence en bon d’achat. Fini de rater une promo à quelques jours près !

Et les conditions ?

Vous êtes sur le point de faire une demande d’alignement de prix ? Votre demande doit répondre à quelques conditions. Vérifiez donc d’abord les points suivants :
  • Vous avez trouvé votre produit affiché à un prix plus bas chez l’un des revendeurs mentionnés ci-dessous*.
  • Cette garantie n’est pas valable sur les produits vendus par les vendeurs partenaires présents sur notre Marketplace. (Les vendeurs partenaires de notre Marketplace sont identifiables par la mention « vendu par » suivi du nom du vendeur à côté du prix du produit).
  • Vous avez trouvé le prix plus bas dans les 30 jours qui suivent votre commande.
  • Le prix trouvé est accessible à tous sans condition particulière (p.ex. obligation d’achat, affiliation, moyen de paiement…).
  • Les frais de livraison et d’installation du concurrent doivent être compris dans le prix.
  • Les baisses de prix liées à une offre de remboursement (cash-back) d’un fabricant ne sont pas prises en compte.
  • Le produit doit être neuf, avoir la même référence et être livrable en Belgique dans les 10 jours ouvrables.
  • Et bien sûr, qu’il ne s’agisse pas d’une erreur de prix du concurrent.

Afin de traiter votre demande le plus rapidement possible, pensez à inclure une photo ou une capture d’écran reprenant le produit, sa référence, son prix et la date.


*LISTE DES REVENDEURS ELIGIBLES
La garantie du prix le plus bas est valable sur les prix appliqués dans les magasins belges et sur les sites web belges des revendeurs ci-dessous :

Aldi, Apple Store, AS Adventure, Base Shop, bol.com (vente en direct)**, bosebelgium.be, Carrefour, Collishop, Coolblue, Cora, Decathlon, Dreamland, Eggo, Eldi, Electro Depot, Exellent, Fnac (vente en direct)**, Ixina, Krëfel, Kruidvat, Lidl, MediaMarkt, miele.be, Nespresso, Orange Shop, philips.be, Proximus Shop, samsung.be, Selexion, sonos.com, Switch en Vanden Borre.

**Valable sur les produits vendus par ce revendeur en direct et non via un vendeur partenaire de leur Marketplace. Généralement identifiable par la mention « vendu par » suivi du nom du vendeur.
La garantie du prix le plus bas

Nous ne pouvons pas vous offrir cette garantie sur les prix des sites de vente en ligne. Car ces sites sont souvent implantés à l'étranger, ne livrent pas gratuitement, n’installent pas à domicile, n’ont pas de magasin près de chez vous ou ne proposent pas le même service après-vente…

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offir la garantie du prix le plus bas.

Remboursement de la différence

Si, malgré notre vigilance, vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence !


Quand? Vous trouvez l´appareil:

  • Avec la même référence, neuf et disponible immédiatement
  • À un prix affiché moins cher
  • Avec les mêmes conditions de service
  • Dans les 30 jours suivant votre achat
  • Dans un rayon de 20 km autour de votre magasin Vanden Borre, dans un point de vente physique sur le territoire belge (donc pas de sites web)

 

Déjà introduit une demande?

Vous avez déjà introduit une demande, mais pas encore reçu de réaction ? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle

info@vandenborre.be

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères