Le BOSE ON EAR n'est plus disponible !

Alternatives

Voir les casques
Voir les casques

Découvrez nos casques et trouvez votre casque parmi 146 appareils.

Alternatives

Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes
Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes

Complétez vos coordonnées et nos experts vous rappellent pour vous aider à faire le bon choix.

BOSE ON EAR

BOSE ON EAR

Ce produit n'est plus disponible !

Spécifications techniques du BOSE ON EAR

Général

Type Casque audio on-ear
Utilisation Utilisation quotidienne
Résistant à l'eau et à la poussière Non

Connexions

Connexion Bluetooth

Fonctions

Réduction active du bruit Non
Microphone intégré Oui

Alimentation

Autonomie batterie max. 15 h
Autonomie Fast charge Non communiqué

Caractéristiques physiques & dimensions

Couleur Noir

Code Vanden Borre 8466335

Avis pour le produit BOSE ON EAR

3,9

3,9 sur 5 | 24 Avis

Rapport qualité/prix

4,0 sur 5

Simplicité d'utilisation

5,0 sur 5

J'adore !
5,0
18-24 jaar 15/07/20
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai ce casqque depuis maintenant 2ans et demi et j'en suis pleinement satisfait : une excellente qualité sons, confortable une fois que l'on s'y habitue et prend peu de place, rien à redire !
Très bon, excellent confort mais trop fragile
3,0
Thomas 18-24 jaar 18/02/20
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai acheté ce casque il y a deux ans et au bout de 6 mois, le casque s'allumait plus. Heureusement, Bose me l'a remplacé sans problème. Le second casque est également tombé en panne au bout d'un an et j'ai encore un nouveau modèle de remplacement. Avec le troisième casque, le sans fil ne fonctionne plus et le casque ne charge plus. Autant dire que le casque ne tiendra pas dans le temps. C'est dommage car le son est excellent et le confort également. Il est parfait pour le sport étant donné qu'il n'englobe pas l'oreille. Pareillement, il n'isole que partiellement du bruit extérieur ce que je trouve parfait surtout en ville pour éviter de se faire écraser par une voiture ! Bref je recommande pour le son mais faites attention à la durabilité du produit.
Super
4,0
Pierre55 18-24 jaar 08/01/20
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai acheter ce casque il y à plus de 2 mois et j'en suis très satisfait, le son est bon, les basses sont excellente, le packaging est parfait. Bose fournit est casque d'une super qualité, comme tout leur produit. Le prix est quand même peut-être un peux élever. La batterie tiens environ 15 heures en bluetooth avec un volume moyen. Je suis très content de Bose.
Pas fiable
1,0
Jérôme 28/11/19
Ça fait 1ans et demi que j'ai ce casque. Tout part en ruine... Les coussinets, le cable audio ont déjà été changé mais ils so y a nouveau à changer... C'est nul... On achète du Bose pour avoir la qualité et on a un truc pas mieux que du chinois bas de gamme.
Très bon casque - Aucun regret
4,0
Cyril 31/10/19
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je possède ce casque depuis 2 ans, et j'en fait un usage excessif (sport, loisir à la maison, dans la rue, au bureau....) : une batterie qui tient vraiment bien (déjà 2 ans !), un son de très bonne qualité, et pas d'interférences, très léger et agréable à porter. Aucun regret, et je ne suis pas toujours "tendre" avec mes affaires, il est vraiment robuste, saut comme le souligne certain(e)s les mousses qui finissent pas se déchirer...Mais au bout de 2 ans et vu l'utilisation que j'en fait, je n'ai pas de regret sur ce produit, je changerai juste les mousses !