Comment choisir un grille-pain?

Congelées ou non, vos viennoiseries et vos tartines sont croustillantes à souhait. De quoi réveiller vos petits déjeuners !

Thermostat électronique

Avec le thermostatélectronique, vous obtenez un brunissage parfait. Le pain est croustillant en surface et moelleux à cœur de la première à la dernière tranche.

Plus moderne

Trois nouvelles fonctions font du grille-pain un accessoire adapté à la vie moderne :
- fonction décongélation, pour une impression de pain tout frais ;
- fonction baguette, pour que votre pain de la veille retrouve tout son croustillant ;
- accessoire viennoiserie, pour des croissants et des pains au chocolat irrésistibles

Nombre de fentes

Plusieurs fentes, ce sont des tartines pour tout le monde au même moment. Idéales pour les familles mais aussi pour les gourmands pressés. Avec deux, voire trois fentes, vous réduisez l'attente et contentez tout le monde.

Les parois froides

Evitez les brûlures ! Les parois froides équipent désormais la majorité des produits et évitent les brûlures au contact du corps de l'appareil.

Fonction baguette

Pour que votre pain acheté la veille retrouve toute sa saveur et son croustillant, cette fonction vous permet de dorer une seule face à la fois afin d'avoir une tranche croustillante sans noircir la croûte.

Tiroir ramasse-miettes

Un petit plus astucieux pour récupérer les miettes tombées au fond de votre grille-pain. Plus besoin de le basculer et de le secouer pour le vider !

Une question sur un produit ?
Chat