Comment choisir un grille-viande?

Ils grillent vos aliments préférés à votre convenance... Rien de tel que les grillades pour partager de grands moments de plaisir en famille ou entre amis. Que le festin commence !

Griller sans déranger

Pierres de cuisson, barbecues à poser... autant de nouveaux produits destinés à répondre précisément à la demande croissante des consommateurs urbains. Leur mission ? Griller morceaux et pièces de viande en minimisant fumée et odeurs. Alors, faites-vous plaisir sans déranger vos voisins !

3 façons de griller

Petits frères des barbecues sur pieds, les barbecues à poser grillent les pièces de viande et de poisson. Les pierres de cuisson, appelées aussi "pierres à griller", permettent de saisir des petits morceaux de viande, de poisson, de légume ou de fruit, sans matière grasse. Enfin, les grils double-contact, dont le fonctionnement rappelle celui du gaufrier, grillent votre viande des deux côtés simultanément.

Double-contact

Pour éviter les manipulations multiples, optez pour le gril double-contact. Conçu façon "gaufrier", il grille vos pièces de viande des deux côtés en même temps.

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères