- FAQ - Vanden Borre

Oui, c’est possible grâce à notre service Click&Collect. Sur toutes nos pages de produits, vous pouvez vérifier si l’appareil est disponible via Click&Collect dans le magasin de votre choix.

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ce service.

Vous achetez en ligne et vous choisissez le magasin où vous souhaitez enlever le produit (immédiatement ou après quelques jours). Ce service est gratuit et vous êtes sûr que le produit est réservé pour vous dans le magasin. Vous avez également le choix de réserver des articles avec ou sans payer d’acompte.

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ce service.

  • Connectez-vous à votre My Vanden Borre et allez dans la rubrique “Mes commandes” pour voir le statut de vos commandes, comme par exemple l’heure de livraison.
  • Lorsque vous vous enregistrez dans votre compte My Vanden Borre sur la page d’accueil, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes (en ligne et en magasin).

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères