Compte My Vanden Borre - FAQ - Vanden Borre

Compte My Vanden Borre

Créez un compte My Vanden Borre et introduisez votre numéro de bon de commande ou de ticket de caisse. Toutes vos preuves de garantie sont ainsi toujours disponibles. Vos achats en ligne sont immédiatement enregistrés dans votre compte My Vanden Borre. Pas besoin de les ajouter.

  • Vous suivez l’évolution de toutes vos commandes ;
  • Vous effectuez des demandes de réparation et de remboursement ;
  • Vous retrouvez directement les modes d’emploi de vos produits ;
  • Vous consignez vos listes d’envies ;
  • Vous conservez automatiquement toutes vos preuves de garantie à un seul endroit.

Rendez-vous sur la page « Log in » de My Vanden Borre et cliquez sur le bouton vert « Créer un compte ».

Notez qu’un compte My Vanden Borre est automatiquement créé lors de votre premier achat en ligne. Vous recevez alors un e-mail avec un lien pour définir votre mot de passe.

Connectez-vous à votre My Vanden Borre et rendez-vous dans « Mon profil ». Vous pouvez aussi modifier votre adresse facilement via « mes adresses ».

Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique ‘Mes préférences’ et cochez ou décochez la possibilité de recevoir la newsletter.

Rendez-vous sur la page “Log in” et cliquez sur “Mot de passe oublié”. Ajoutez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail avec plus d’informations.

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères