Siemens taques à induction

Cuisinez à l'induction

Mettez tous les atouts de votre côté en choisissant de cuisiner à l’induction. Le système à induction génère la chaleur au moyen d’un champ magnétique uniquement lorsqu’une casserole ou une poêle à fond magnétisable est posée sur une zone de cuisson activée. Par conséquent, seul le fond de la casserole ou poêle est chauffé, pas la zone elle-même. Ce système permet donc d’économiser de l’énergie : la chaleur est produite uniquement là où elle est nécessaire. Réglez la température avec une extrême précision pour préparer des plats à la perfection. Découvrez également la fonction powerBoost. Cette fonction permet d’augmenter la puissance d’une zone de cuisson à induction de 50 %, ce qui équivaut à un gain de temps de 35 % pour les plats mijotés et la préparation de grandes quantités.

Une table de cuisson à induction pour chacun

powerInduction, de koele hitte

Déposez une poêle sur une zone de cuisson à induction et regardez ce qui se passe à l’intérieur de la poêle. La chaleur apparaît immédiatement là où elle est requise : directement dans le fond de la casserole.

Voir toutes les taques à induction powerInduction de Siemens

CombiInduction, plus de possibilités

Avec les tables de cuisson combiInduction, Siemens présente une nouvelle gamme dont les innovations techniques facilitent la cuisson à l’induction. La combiZone est créé en combinant 2 zones de cuisson séparées. Elle convient parfaitement pour les grandes poêles ou casseroles. Il y a également la fonction powerMove, qui permet non seulement d’utiliser deux zones de cuisson simultanément par la pression d’un seul bouton – l’une pour cuisiner et l’autre pour garder au chaud – mais également de passer rapidement de l’une à l’autre. Alternez donc rapidement les modes « forte chaleur » et « maintien au chaud ». Une simple pression sur un bouton permet d’activer consécutivement la fonction powerMove et deux zones de cuisson. De plus, la zone de cuisson ne chauffe qu’à partir du moment où vous placez une casserole ou une poêle dessus. Pas de récipient, pas de chaleur.

Voir toutes les taques à induction combiInduction de Siemens

FlexInduction, la cuisson extra flexible

Les casseroles et les poêles sont aussi diverses que les plats que vous pouvez y préparer. Les zones flexInduction disposent de 2 zones combinables rectangulaires que vous pouvez regrouper en une par simple pression sur un bouton. Placez vos casseroles et vos poêles comme vous le souhaitez sur cette zone.

Voir toutes les taques à induction flexInduction de Siemens

Une combinaison parfaite entre confort d'utilisation et design

Fonction touchSlider : des zones de cuisson qui réagissent au doigt et à l'œil

Contrôlez les zones de cuisson par un simple et léger contact sur le bandeau de commande. Il suffit de glisser le doigt sur la surface de contrôle jusqu’à atteindre la puissance de cuisson désirée. La montée de la température se passe rapidement et automatiquement. Il est également possible d’appuyer directement sur le niveau de puissance souhaité. Le réglage de la température s’effectue par demi-palier jusqu’au niveau maximal 9. Les autres fonctions du bandeau de commande telles que la minuterie ou la touche wipeGuard peuvent être activées via les touches à effleurement touchControl. Grâce à la fonction wipeGuard, vous pouvez bloquer la zone de commande pour la nettoyer rapidement. Avec la commande Multi touchSlider, vous disposez d’une commande distincte pour chaque zone de cuisson. Les Mono touchSlider et Mono touchSlider Plus, quant à elles, vous permettent de contrôler les différentes zones avec une seule commande.

QuickStart

Dès que la taque à induction est allumée, la fonction quickStart reconnaît et sélectionne automatiquement la zone de cuisson sur lequel vous avez placé la poêle. Vous devez juste ajuster le niveau de la température.

ReStart

Après un arrêt accidentel ou manuel de la table de cuisson, la fonction reStart vous permet de revenir à vos réglages sélectionnés en appuyant sur la touche On/Off.

Energy Consumption Display

L’Energy Consumption Display vous permet de voir la quantité d’énergie utilisée entre le début et la fin de la cuisson. Ce paramètre programmable vous aidera à cuisiner plus économiquement, par exemple en mettant un couvercle sur la casserole ou en maintenant le réglage des températures le plus stable possible.

Siemens EH 651 FT 17 E

  1. Taque combiInduction
  2. Fontion powerMove
  3. QuickStart
Acheter

Siemens EH 851 FT 17 E

  1. Fonction powerMove
  2. PowerBoost
  3. Commande touchSlider
Acheter

Siemens EH 651 BE17E

  1. Taque powerInduction
  2. Commande touchControl
  3. Fonction reStart
Acheter

Siemens EH 651 BN 17 E

  1. 17 niveaux
  2. Taque flexInductiont
  3. Fonction wipeGuard
Acheter

Siemens EH 875 MP 17 E

  1. Taque flexInduction
  2. Fonction wipeGuard
  3. Zone modulable
Acheter

Liens utiles

  1. Voir toutes les taques à induction Siemens
  2. Voir toutes les tables de cuisson électriques Siemens



Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères