Smartphone LG G5

Multipliez les possibilités

Un smartphone qui se transforme en lecteur Hi-Fi ou en véritable caméra digitale à 360° ? C’est désormais une réalité grâce à LG et son dernier né : le G5. Préparez-vous à vivre une expérience des plus captivantes avec ce smartphone au design métallique totalement innovant.

Un smartphone qui se métamorphose

Le LG G5, c’est le premier smartphone modulaire. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser en combinaison avec divers accessoires, développés par LG. Pour les relier entre eux, rien de plus simple puisque tout se fait via une application ultra-pratique. Vous transformez ainsi votre smartphone en :

  1. Appareil photo : optez pour le module CAM Plus. Votre LG G5 devient alors un véritable appareil photo digne de ce nom. Vous prenez des photos encore plus facilement puisque vous disposez de vrais boutons pour par exemple, zoomer et dézoomer. En plus, vous bénéficiez d’une batterie additionnelle pour prendre une infinité de photos et vidéos !
  2. Lecteur Hi-Fi : il vous suffit pour cela d’ajouter le module Hi-Fi Plus, développé par LG en collaboration avec Bang & Olufsen. Vous bénéficiez alors d’un excellent son en haute définition.
  3. Caméra digitale à 360° : revivez vos plus beaux moments grâce au module 360°CAM. En plus, vous avez la possibilité de changer la batterie et même d’ajouter une carte SD pour augmenter la mémoire.
  4. Casque de réalité virtuelle à 360 degrés : connectez votre LG G5 à un casque de réalité virtuelle à 360 degrés.
* Les modules seront uniquement disponibles en ligne.

Un appareil photo des plus surprenants

Le LG G5 est équipé d’un appareil photo extrêmement performant, qui vous fait presque oublier qu’il s’agit d’un smartphone. En plus de ses 16 mégapixels, cet appareil comprend un objectif grand angle avec lequel vous réalisez des photos à 135 degrés, c’est-à-dire 15 degrés en plus que ce que votre œil peut percevoir !

Utilisez le mode manuel et devenez un véritable photographe. Réglez les balances des blancs, l’éclairage ou encore la réduction du bruit. Avec la fonction « Pop-out picture », vous pouvez même prendre deux photos simultanément, une normale et une au format grand angle. Rassemblez-les et ajoutez-y des effets ! Et pour les amateurs de selfies, utilisez l’appareil photo frontal de 8 mégapixels du LG G5. Un simple geste vers votre smartphone suffit pour déclencher l’appareil. En plus, vos selfies sont réussis même par faible luminosité.

Un écran des plus impressionnants

Vous ne manquerez pas non plus d’être séduit par l’élégant écran Quad HD de 5.3 pouces du LG G5. Celui-ci offre des couleurs authentiques, des images ultra-détaillées et riches en contrastes.
Utilisez la fonction « Always-on » pour voir vos notifications tout en laissant votre smartphone en stand-by. Vous êtes certain de n’en manquer aucune et en plus, vous économisez de la batterie !

Un smartphone qui se métamorphose
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères