Découvrez les nouveautés d’Apple :
Puissantes, esthétiques et rapides comme l’éclair

Envie de posséder un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone d’exception ? Optez pour l’un des modèles phares d’Apple ! Nous avons épinglé pour vous les derniers modèles MacBooks, iPads et iPhones Découvrez vite tous leurs atouts !

MacBook Air M1

À la recherche d’un ordinateur portable époustouflant ? Le Macbook Air M1 est le notebook le plus fin et le plus léger d’Apple. Sa batterie a une autonomie de 18 heures : du jamais vu ! Spécialement conçue pour Mac, la puce Apple M1 élève votre expérience informatique à un niveau supérieur. L’Apple Macbook Air a une mémoire centrale rapide, qui rend tout évident. Vous pouvez parfaitement éditer des vidéos et des photos ou jouer à des jeux lourds sans utiliser beaucoup d’énergie.

L’écran Retina montre des images réalistes et un texte très clair ; la technologie True Tone règle l’écran sur la lumière ambiante et grâce à la caméra FaceTime HD et à 3 micros, on vous voit sous votre meilleur jour et on vous entend bien. Grâce à la technologie Touch ID, votre Apple Macbook Air se déverrouille d’une simple empreinte digitale. Un mot de passe n’est plus nécessaire, car vous pouvez également régler avec Apple Pay, ouvrir des fichiers sécurisés ou louer des films.

Le système d’exploitation macOS Big Sur comprend une foule d’applications améliorées, des fonctionnalités de confidentialité de haut niveau et une grande sécurité, le tout dans un nouveau look. Avec la puce M1, cela assure beaucoup de puissance et des réactions rapides.

MacBook Pro M1

Allez encore un cran plus loin avec le MacBook Pro M1. Ce PC d’Apple dispose également de la puce M1 ultrarapide, d’un bel écran Retina, de macOS Big Sur et de tous les autres atouts du MacBook Air. Quelle est donc la différence ? Tout d’abord, le design : le MacBook Pro est doté à la fois d’un capteur Touch ID et d’une Touch Bar. L’avantage ? Un mode de connexion encore plus sûr.

Le MacBook Pro dispose d’une batterie légèrement plus puissante, ce qui augmente encore l’autonomie à 20 heures. Par ailleurs, l’écran du Macbook Pro contient plus de nits, ce qui rend les images encore plus lumineuses.

Mais la plus grande différence entre les deux modèles est le refroidissement. Le MacBook Pro est équipé d’un ventilateur efficace, ce qui achemine la chaleur de manière optimale et vous offre des performances ultrarapides.

iPad Air de 4e génération

Disponible en 5 coloris et avec une mémoire de 64 ou de 256 Go, l’iPad Air de 4e génération est encore plus puissant que sa génération précédente. Un écran plus grand, une caméra de 12 MP, un lecteur d’empreinte digitale plus précis et bien plus encore !

L’écran Liquid Retina de cette dernière génération d’iPad Air mesure 10,9 pouces et occupe la quasi-totalité de la surface pour une expérience visuelle plus immersive qu’auparavant. Le revêtement anti réflectif et les 3,8 millions de pixels viennent parfaire cette expérience visuelle.

L’iPad Air de 4e génération est équipé d’une puce A14 Bionic, soit la puce la plus puissante développée par Apple. Résultat ? Cet iPad Air est désormais le plus performant de sa famille et vous permet de travailler, créer, échanger et jouer autant que vous voulez et en toute fluidité.

iPad de 8e génération

Disponible en 3 coloris, l’iPad de 8e génération est encore plus performant que la génération précédente grâce à la puce innovante A12 Bionic. Il est doté d’un écran Retina de 10,2 pouces. Ces talettes sont disponibles avec une capacité de 32 Go et de 128 Go !

Travailler, créer et se divertir devient encore plus facile avec cet iPad de dernière génération. Il est 40 % plus rapide et possède le double des capacités graphiques que la 7e génération. Fin, léger et doté d’une batterie qui tient toute la journée, il s’emmène facilement partout pour une utilisation aisée lors de vos déplacements.

Conçu en aluminium 100 % recyclé, l’iPad de 8e génération contribue au projet environnemental d’Apple d’être totalement neutre en carbone d’ici 2030.

L’iPhone entre dans une nouvelle ère

Cette année, l’iPad souffle ses 10 bougies. À cette occasion, Apple dévoilait il y a peu ses iPads et montres connectées de dernière génération. À présent, il est temps de vous présenter les nouveaux iPhones : l’iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro. Rapidité 5G, écran OLED, puce A14 Bionic… Envie d’en savoir plus sur les particularités de ces appareils flambant neufs ?

Des images saisissantes avec l’écran OLED

Profitez de contrastes incroyables et de couleurs vives grâce à l’écran Super Retina XDR des téléphones Apple iPhone 12. L’écran OLED rend les zones claires plus claires et les noirs plus profonds. Et pour une expérience visuelle optimale, ce magnifique écran occupe aussi la quasi-totalité de la face avant du téléphone.

Pour mieux résister aux chocs, l’écran est conçu en Ceramic Shield. Résultat ? L’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro sont 4 fois mieux protégés contre les chutes. Doté d’un indice de protection IP68, votre iPhone 12 est également étanche jusqu’à 6 mètres de profondeur.

Ultrarapide et prêt pour l’avenir

Vous pratiquez le multitâche ? Bonne nouvelle : l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro sont équipés de la puce pour smartphone la plus performante : la puce A14 Bionic. Ils peuvent ainsi gérer des milliards d’opérations en même temps via Neural Engine. De plus, cette puce permet aussi d’améliorer l’autonomie de la batterie.

La puce A14 Bionic est aussi suffisamment puissante pour supporter la Réalité Augmentée. Placez des objets en 3D via votre iPhone 12 dans l’environnement réel comme par exemple un nouveau meuble dans votre salon. Le scanner LiDAR de l’iPhone 12 Pro et Pro Max offre une expérience AR encore plus réelle.

Ces nouveaux iPhones sont aussi totalement prêts pour la 5G. Profitez ainsi de vitesses de téléchargement optimales. Même pendant vos déplacements, vous pouvez ainsi télécharger un film rapidement, utiliser FaceTime en HD et regarder des vidéos de bonne qualité.

Des enregistrements de qualité, même la nuit

Un autre atout important de ces nouveaux Apple iPhones ? Leurs caméras ! Tous les modèles disposent d’un système de caméras avancé de 12 MP. L’iPhone 12 est doté d’une caméra grand-angle et ultra grand-angle. L’iPhone 12 Pro dispose d’un téléobjectif supplémentaire.

Le Mode Nuit permet de prendre des photos de qualité et de filmer même en cas de faible luminosité. Les caméras grand-angle et ultra grand-angle capturent mieux la lumière pour prendre des photos nettes et colorées de jour comme de nuit. Le Mode Nuit est aussi disponible pour les portraits.

Envie de filmer comme au cinéma ? C’est possible ! Enregistrez des vidéos 4K HDR en Dolby Vision et après, créez des montages sans difficulté. Un véritable studio à portée de main !

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères