Une peau douce et rayonnante grâce à Braun

L’été arrive. Et qui dit été, dit soleil, cocktails et tenues légères ! Et donc aussi, se raser régulièrement pour avoir des jambes parfaitement douces. Envie d’avoir des jambes et des aisselles lisses pendant des semaines sans le moindre effort ? On vous présente 2 systèmes d’épilation à lumière pulsée : le Braun Silk-expert Pro 3 et le Pro 5. Ils stoppent la croissance de vos poils à la racine et éliminent les poils de façon semi-définitive. Ci-dessous, on vous présente tous leurs autres avantages !

Braun Silk-expert Pro 3 PL3132 : sécurisé et efficace

Des résultats après seulement 3 semaines

Le Braun Silk-expert Pro 3 ralentit la repousse de vos poils en seulement 3 mois. Il s’agit aussi de la technologie IPL la plus sécurisée : elle a été testée cliniquement et approuvée dermatologiquement. Elle est donc parfaitement sécurisée pour votre peau. C’est ce qu’a confirmé la Skin Health Alliance, une organisation internationale renommée en matière de santé de la peau et dans laquelle collaborent de nombreux scientifiques et dermatologues.

Adaptation de l’intensité lumineuse

Le saviez-vous ? Votre teinte de peau varie sur tout votre corps. Et grâce au capteur de peau SensoAdapt (avec protection UV), vous épilez vos jambes, vos aisselles et votre maillot de façon permanente et sécurisée. Comment ? Le Silk-expert Pro 3 dispose de 3 niveaux d’intensité qui permettent à la lumière de s’adapter à votre teinte de peau. Un capteur lit automatiquement et en continu (80 fois par seconde) votre teinte de peau et adapte l’intensité du flash en fonction.

Traitement ultrarapide

Vous n’avez pas trop le temps ? Pas de panique : 9 minutes suffisent pour traiter vos 2 jambes et ce, sur le niveau d’énergie le plus bas. Utilisez par exemple le mode Glisse pour les parties du corps plus importantes, comme vos jambes. L’épilateur émet alors plus de flashes et permet un traitement très rapide. Et le mode Précision ? Il permet un traitement plus précis et convient pour les zones plus petites, plus sensibles et plus difficiles à atteindre (comme le visage, les genoux les chevilles, les aisselles…). Pour les traiter, utilisez la tête de précision.

Braun Silk-expert Pro 5 PL5117 : rapidité et efficacité

Des résultats après seulement 4 semaines

Le Silk-Expert Pro 5 est encore plus puissant que le Pro 3. Avec lui, vous épilez vos jambes en seulement 5 minutes et le résultat final est visible après seulement 4 semaines. Ce modèle a lui aussi été testé cliniquement et approuvé par les dermatologues. Et tout comme le Pro 3, il s’adapte en continu à la teinte de votre peau. Il convient parfaitement pour épiler le bas de vos jambes, vos aisselles, votre maillot et votre visage.

10 niveaux d’intensité, 3 modes confort

Le Silk-expert Pro 5 produit 30 % de flashes en plus que le Silk-expert Pro 3. Cela fait un total de 400 000 flashes (l’équivalent de 22 ans de traitement). Les 10 niveaux d’intensité permettent à l’intensité lumineuse de s’adapter à votre teinte de peau. Bon à savoir : le Pro 5 dispose de 3 modes confort : normal, doux et extra doux. Les niveaux doux et extra doux diminuent le niveau d’énergie. Il convient donc parfaitement pour les débutants et pour les zones sensibles.

2 modes de traitement

Selon la surface que vous souhaitez traiter, vous avez le choix entre 2 modes de traitement. Utilisez le mode Glisse (pour les zones plus importantes) et la tête standard. Besoin d’un traitement plus précis pour les zones plus petites ? Utilisez le mode Précision et la tête de précision.

Les différences en bref

Tous vos traitements IPL sur une seule applif

Grâce à l’appli Braun Silk-expert Pro IPL, vous avez un aperçu de vos différentes séances d’épilation et suivez vos progrès pas à pas pour des résultats parfaits. Et grâce à l’appli, vous voyez à quel point le capteur de peau SensoAdapt™ fonctionne et comment bien utiliser votre appareil. Cette appli est aussi bien disponible dans l’App Store que sur Google Play !

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères