Les fours Pyrolyse d'AEG : la norme pour une cuisine on ne peut plus propre

L’une de ces innovations uniques d’AEG est le Pyroluxe PLUS. Ce système réduit en cendres tous les restes de nourriture dans votre four. Il ne vous reste plus qu’à passer un chiffon humide pour enlever les cendres.

Un four d'une propreté impeccable à l'aide d'un simple bouton


AEG

Peu importe les plats que vous préparez au four, il reste toujours des traces de cuisson. Le four pyrolyse BP 7004021 M, quant à lui, possède une fonction d’auto-nettoyage unique, pour un four impeccable à chaque utilisation. Le système Pyroluxe PLUS nettoie l’appareil après utilisation grâce à une méthode intelligente, simple et respectueuse de l’environnement.

La fonction de nettoyage par pyrolyse peut être lancée en toute simplicité en la sélectionnant à l’écran. Vous déterminez vous-même la durée (entre 3 niveaux) du nettoyage, en fonction de la saleté de votre four.

AEG


Le four atteint une température de 500 °C et transforme tout reste de nourriture et de graisse en cendres. De plus, un catalyseur intégré nettoie les vapeurs dégagées et prévient la formation de fumée dans le four. Une fois le processus de Pyrolyse terminé, il suffit de passer un chiffon pour retirer les cendres de l’appareil. Votre four est alors prêt à cuire ou à griller votre prochain plat, sans devoir utiliser de détergent ou tout autre produit de nettoyage.



Sur et économique

La sécurité constitue l’élément clé de la conception des fours AEG. Raison pour laquelle la porte des fours à Pyrolyse est verrouillée pendant le nettoyage, et ce, jusqu’à ce que la température baisse à un niveau acceptable. Il est possible de toucher l’appareil en toute sécurité même lorsque sa température interne atteint 500°C, grâce à la porte en verre 4 couches. Grâce à la grande efficacité des réflecteurs de chaleur de la porte de four IsoFront, celle-ci reste à l’intérieur du four et l’extérieur reste relativement frais au toucher.

De plus, la nouvelle isolation énergétique est 30 % plus efficace par rapport à la classe énergétique A. Ce résultat tient principalement à la distribution optimisée de la chaleur.

AEG
AEG


Un concept couronné

Un appareil de cuisine ne doit pas seulement bien fonctionner. La vraie excellence provient également de son design. En effet, celui-ci ne détermine pas uniquement l’aspect des produits, mais aussi les différentes fonctions des appareils et de nouvelles idées.

Le « iF product design award » est l’une des compétitions de design les plus anciennes, les plus connues et les plus prestigieuses au monde. Aussi, grâce à leur design exceptionnel, les fours Pyrolyse d’AEG ont pu décrocher cette récompense. Votre four donnera à votre cuisine encore plus de cachet !

Vidéo


AEG

Commandez maintenant votre four Pyrolyse AEG



AEG BP 7004021 M

  • fonction d’auto-nettoyage
  • économique en énergie
  • porte de four IsoFront
Acheter

AEG



Pin It
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères