Fan de photographie ? Faites connaissance avec la série FUJIFILM X !

Vous débutez dans la photographie ? Vous êtes déjà un expert dans le domaine ? Avec un appareil photo hybride FUJIFILM X, vous serez comblé(e). Il est équipé d’un capteur CMOS et de différentes lentilles. Résultat ? Vous capturez toujours des photos ultra nettes et détaillées. Envie de découvrir la série X de Fujifilm ? Ci-dessous, on vous explique en détails les avantages des différents modèles !

Pourquoi opter pour un FUJIFILM ?

De fabricant de film photo à entreprise technologique mondiale, on peut dire que FUJIFILM sait se réinventer. Saviez-vous que cette entreprise japonaise avait été fondée en 1934 ? Au tout début, elle créait des films cinématographiques. Et en 1988, elle s’est lancée dans les appareils photo numériques. Une expérience solide qui fait de FUJIFILM une véritable référence dans le domaine de la photo.

Fujifilm X-T20 : léger et compact

Le FUJIFILM X-T20 combine élégant design rétro et technologies de pointe. Fêtes, portraits, paysages... Grâce au capteur CMOS III, vous les immortalisez parfaitement quelles que soient les circonstances.

Le processeur de traitement de l’image X-Processor Pro offre des images de haute qualité et améliore le temps de réaction pour raccourcir le laps de temps entre 2 prises, diminuer le temps de réaction du déclencheur et optimiser la précision de l’image.

Le FUJIFILM X-T20 dispose d’un viseur électronique ultralarge avec une résolution d’environ 24,3 Mp. Un tel autofocus hybride avec détection de phase vous aide à photographier les sujets en mouvement.

Fujifilm X-T3 : l’appareil photo hybride facile à utiliser

À la recherche d’un appareil photo hybride facile à utiliser ? Le X-T3 est équipé d’un écran LCD inclinable à 180° pour prendre des selfies. Vous pouvez aussi mettre l’écran à la verticale pour faire des enregistrements par au-dessus ou en-dessous. Réglez aussi le focus sur le sujet en tapotant simplement avec votre doigt sur l’écran.

En plus d’être ergonomique, le Fujifilm X-T3 prend des photos à couper le souffle. Comment ? Grâce à son capteur CMOS APS-C de 26 Mp avec rétroéclairage, un traitement de l’image rapide et une grande sensibilité ISO (jusqu’à 12 800).

Vous aimez les vidéos en slow motion ? Bonne nouvelle : avec le X-T3, vous réalisez des vidéos en slow motion, avec une netteté parfaite. Et avec les enregistrements 4K en continu, vous pouvez capturer en haute résolution des sujets qui se déplacent rapidement. Il ne vous reste ensuite plus qu’à choisir la photo de votre choix.

Fujifilm X-T30 : le petit frère du X-T3

Le Fujifilm X-T30, c’est le petit frère du X-T3 et c’est le résultat de 4 générations d’appareils photos de la série X. Profitez d’une qualité d’image exceptionnelle grâce au capteur X-Trans CMOS 4 de 26 Mp et au processeur d’image rapide. Le tout, dans un boîtier ultracompact.

Le capteur de 26,1 Mp avec rétroéclairage offre des photos très détaillées, quelles que soient les conditions lumineuses. Vos vidéos sont tout aussi réussies puisque vous profitez d’une résolution 4K. Et grâce à l’autofocus rapide avec 425 points de focus répartis sur tout le capteur, vous capturez aussi parfaitement les sujets en mouvement.

FUJIFILM X-T4 : le modèle le plus récent

Le modèle phare de la série X, c’est le X-T4. Cet appareil photo hybride offre des performances absolument incroyables, aussi bien quand il prend des photos que quand il filme. Grâce à son obturateur mécanique ultra rapide et son autofocus amélioré, vous immortalisez parfaitement plein de beaux moments.

Le FUJIFILM X-T4 est le premier modèle équipé d’un stabilisateur d’image intégré. L’avantage ? Vos images sont toujours réussies, même lorsque vous filmez dans des conditions lumineuses difficiles. Envie de passer rapidement du mode photo au mode vidéo ? Rien de plus simple grâce à la manette physique présente sur l’appareil.

Autre nouveauté : la possibilité lorsque vous enregistrez des vidéos d’utiliser le stabilisateur d’image pour réaliser de splendides films en 4K.

FUJIFILM X-A10 : le compagnon de voyage abordable

Vous faites vos premiers pas dans le domaine de la photographie ? Dans ce cas, le FUJIFILM X-A10 sera clairement votre nouveau partenaire. Cet appareil photo hybride est léger, compact et facile à utiliser. Il dispose de moins de technologies que les autres modèles et convient donc parfaitement si vous débutez la photo.

Il offre évidemment lui aussi des photos de qualité : il dispose d’un capteur CMOS APS-C de 16 Mp et d’un obturateur électronique rapide, il filme des vidéos en Full HD, est équipé d’un écran selfies que vous tournez à 180°… Ah oui, ajoutez à cela une lentille extra large de 24 mm pour photographier des monuments ou des paysages !

FUJIFILM X-A7 : stylé et léger comme une plume

Prenez votre FUJIFILM X-A7 partout avec vous : il est ultra léger. Tout comme les autres modèles de la série FUJIFILM X, cet appareil dispose d’un excellent capteur CMOS. Celui-ci assure moins de bruit et offre une très bonne qualité d’image.

Vous aimez les vlogs ? Dans ce cas, cet appareil vous conviendra parfaitement. Son écran LCD est inclinable dans presque toutes les directions et vous permet de filmer en 4K. Grâce à la reconnaissance faciale, le X-A7 peut faire des mises au point automatiques sur les yeux. Très pratique si vous faites des photos portraits !

Important à mentionner : avec le FUJIFILM X-A7, vous pouvez utiliser des simulations de films. Ajoutez des nuances de couleurs à vos photos comme sur les photos analogues de l’époque. Jouez aussi la carte de la créativité en ajoutant plein de filtres.

À la recherche d’un nouvel appareil photo ?

Découvrez la série X de FUJIFILM dans l’un de nos magasins !

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères