iRobot I3 : ne pensez plus au nettoyage

iRobot I3 : ne pensez plus au nettoyage

Avec 30 ans d'expertise en robotique et d'innovation continue, iRobot a optimisé son robot Roomba avec une série Roomba i3 et i3+. Doté d’un système de navigation intelligente, d’un tout nouveau design et capable de personnaliser son nettoyage, l’aspirateur robot Roomba i3 est le nouvel allié du quotidien.

Oubliez l’aspirateur pendant des mois

Oubliez l’aspirateur pendant des mois

Menez vos activités en toute tranquillité grâce à l’application iRobot ou votre enceinte vocale Google Nest ou Alexa. Dites-leur que votre maison a besoin d’être aspirée et vos assistants transmettront l’information à l’aspirateur. En plus, l’iRobot i3 connaît vos habitudes et nettoie à des horaires adaptés à vos besoins. Vous êtes sujet aux allergies ? Il peut même vous proposer d’augmenter son rendement lors de certaines saisons. Super !

Une aspiration intelligente et sur mesure

Une aspiration intelligente et sur mesure

Le Roomba i3 offre non seulement des performances de nettoyage exceptionnelles, mais aussi une meilleure personnalisation et un meilleur contrôle sur le nettoyage grâce à iRobot Genius. La plateforme iRobot Genius permet également au Roomba i3 d’évoluer et de devenir plus intelligent au fil du temps, en vous proposant de nouvelles façons de nettoyer votre intérieur.

Jusqu’à ce que le nettoyage soit fait

Jusqu’à ce que le nettoyage soit fait

L’aspirateur robot iRobot Roomba i3 utilise des capteurs au sol pour naviguer dans votre maison, tant sur les sols durs que sur les moquettes et les tapis. Il suit un parcours logique et ne s’arrête que lorsque le travail est terminé. Des capteurs lui indiquent aussi si l’endroit à nettoyer est trop étroit et s’il vaut mieux l’éviter pour ne pas rester coincé. Lorsqu’il n’a plus de batterie, il part se recharger à la base avant de reprendre son travail pour garantir un nettoyage complet. Son réservoir est plein ? La version i3+ se vide automatiquement à la Clean Base Automatic Dirt Disposal et vous ne vous en occupez pas pendant des mois.

Dehors la saleté !

Dehors la saleté !

Grâce à un système de nettoyage en 3 étapes, à ses deux brosses en caoutchouc multi-surfaces et une aspiration 10X plus puissante que les générations précédentes, il aspire la saleté tenace, la poussière, le sable et les poils d'animaux partout où ils se cachent. Avec les capteurs Dirt Detect, le robot aspirateur peut même repérer les endroits les plus sales de la maison.

Envie de découvrir l’aspirateur iRobot i3 pour ne plus penser au nettoyage ? Commandez cette merveille de technologie et retrouvez-la 30 minutes après en magasin.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères