Un max de divertissement grâce aux TV LG OLED C9 et B9

Maintenant qu'on est tous confinés à la maison, on passe pas mal de temps devant la TV ! C'est ce qui ressort en tout cas de pas mal d'études. Alors, autant avoir une TV qui vous permette de vivre des moments de divertissement au top. Ces TV OLED intelligentes vous offrent la meilleure qualité d'image possible. Elles sont équipées d'un processeur α9 pourvu d'un algorithme d'intelligence artificielle "deep learning", qui optimise la vitesse du processeur, les images et le son et ce, quel que soit le type de contenu. Résultat ? Vous êtes immédiatement immergé(e) au coeur d'une expérience réaliste à couper le souffle. Grâce aux plus de 8 millions de pixels autoéclairés qui fonctionnent indépendamment les uns des autres, vous bénéficiez de noirs vraiment noirs et d'un contraste saisissant qui ajoute de la profondeur à chaque couleur. Et grâce au nouveau processeur α9 de deuxième génération, les TV OLED de LG sont aujourd'hui encore plus évoluées.

En d'autres termes, les TV LG OLED B9 et LG OLED C9 offrent tous les avantages d'une TV OLED et garantissent une expérience de divertissement à domicile tout simplement grandiose !

Des millions de pixels autoéclairants

Commençons par le commencement : la technologie OLED. Déjà l’heureux propriétaire d'un téléviseur OLED ? Alors, vous pouvez passer cette section, car vous savez déjà à quel point sa qualité d'image est à couper le souffle. Le C9 comme le B9 sont tous les deux des téléviseurs 4K. Votre image est donc définie par plus de 8 millions de pixels capables de s’allumer individuellement.

Le gros avantage de l’OLED ? Les noirs sont réellement noirs. Les pixels censés être noirs restent tout simplement foncés, avec pour résultat un magnifique contraste qui donne de la profondeur à toutes les autres couleurs. En outre, ces télévisions prennent en charge toutes les normes HDR importantes. Votre expérience visuelle et audio est exactement telle que le réalisateur l’a voulue.

L’intelligence artificielle adapte l’image et le son

La grande innovation des C9, c'est leur intelligence artificielle (AI). Le processeur α9 deuxième génération est doté d’algorithmes qui adaptent votre image et votre son à tout type de contenu et à votre environnement visuel. Certes, l’AI ne peut pas encore prédire si vous voulez voir un happy end ou non, mais les algorithmes se chargent des fonctionnalités suivantes :

  • L’AI Picture optimise la netteté de vos images en fonction de la qualité de votre contenu.
  • L’AI Brightness adapte automatiquement la clarté de vos pixels à la lumière ambiante.
  • L’AI Sound & Tuning analyse la source audio pour choisir un mode son optimal.
  • L’AI Acoustic Tuning détecte la position de la TV dans un espace afin d’optimiser le son pour votre pièce.

LG OLED C9 ou LG OLED B9 ?

Les OLED C9 et OLED B9 sont commercialisés dans une version de 55 pouces (139 cm), 65 pouces (165 cm) et 77 pouces (196 cm). La différence entre les modèles B9 et C9 réside dans le design. Pour le C9, il s’agit d'un design Cinema screen : un concept inspiré des salles de cinéma et minimaliste, aux bords très fins.

L'OLED B9 dispose d'un processeur α7 et est la version de base de la nouvelle série OLED.

À la recherche d’une TV OLED intelligente qui améliore votre expérience visuelle en fonction des circonstances ?

Découvrez les LG OLED C9 et LG OLED B9 sur vandenborre.be.

4,8

4,8

4,8

4,8

4,8
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères