Purificateurs d’air Philips  banner

Avec les purificateurs d’air Philips, respirez mieux à la maison !

Les purificateurs d’air Philips AC2882, AC2887  et AC3256 sont la garantie d’un air pur et sain pour toute la famille.

Les purificateurs d’air, votre atout santé

Nous respirons en moyenne 20 000 fois par jour. Et la quantité d’air que nous absorbons équivaut en poids à 7 fois la somme des aliments solides et liquides que nous mangeons. Difficile donc de parler santé sans prendre en compte la qualité de l’air que nous respirons.

Pour vous garantir un air pur et sain, le purificateur d’air est la solution parfaite.

    1. Il neutralise les virus et bactéries, de même que les substances nocives.
    2. Il extrait de l’air ambiant les poussières, fumées de cigarette, pollens et particules en suspension.
    3. Il piège les poils d’animaux domestiques.
    4. Et il élimine les mauvaises odeurs.

Les purificateurs d’air offrent ainsi un air plus sain à la maison. En particulier aux personnes souffrant d’asthme, de rhume des foins, de rhinite allergique et autres affections des voies respiratoires. Ils réduisent aussi considérablement chez les enfants les risques de développer plus tard des allergies.

Les purificateurs d’air Philips, une vraie bouffée d’air pur

Pour une purification naturelle et efficace de l’air de votre maison, Philips a mis au point une gamme de produits à la pointe de la technologie. Les purificateurs d’air Philips AC2882, Philips AC2887 et Philips AC3256 sont dotés de l’incroyable système de purification d’air VitaShield IPS et de la technologie avancée AeraSense.


VitaShield IPS et AeraSense : des technologies de pointe au service de votre santé

Le système de purification intelligent VitaShield IPS filtre efficacement les particules ultra-fines de jusqu’à 20 nm. Ainsi que les gaz nocifs tels que le formaldéhyde, les COV (Composé organique volatil) et les odeurs. Associé à un design aérodynamique et au filtre NanoProtect, il produit un débit d'air pur intensifié pouvant atteindre 344 m3/h. Ce qui lui permet de filtrer jusqu'à 99,9 % des bactéries et des virus de la maison.

La technologie AeraSense de Philips permet, quant à elle, de calculer avec une extrême précision la durée de vie du filtre. Elle tient compte du niveau de pollution intérieure, du débit d'air et du temps d'utilisation. Intelligente, elle vous signale systématiquement quand il est temps de remplacer le filtre. Et si le filtre n'est pas remplacé rapidement, l'appareil s'arrête pour éviter de fonctionner sans effet. Vous avez ainsi l’assurance de toujours bénéficier d'un air plus sain à la maison.


Philips AC2882 et AC2887 : un purificateur d'air pour toute la famille

Les purificateurs d'air Philips AC2882/10 série 2000 et Philips AC2887/10 sont dotés du système VitaShield IPS et de la technologie avancée AeraSense. Ce qui vous assure une purification des particules d’air fines, dont les allergènes atmosphériques d'intérieur les plus courants. Et ce, sans adjonction d’ozone ni utilisation d'additifs chimiques pour mieux respirer au naturel !

L’AC2882 et l’AC2887/10 vous donnent le choix entre 3 préréglages intelligents avec les modes personnalisés « Pollution », « Allergènes » et « Virus & Bactéries ».

  1. Mode Allergènes : Vous détectez au quotidien les activités allergènes telles qu'un oreiller secoué ou le passage d'un aspirateur à proximité. Le purificateur d’air intensifie automatiquement le débit d'air pour réduire instantanément le niveau de risque au minimum.
  2. Mode Virus & Bactéries : Vous profitez d’un débit d'air augmenté qui permet au filtre HEPA de haute qualité dans le purificateur de piéger efficacement 99,9 % des bactéries et des virus.
  3. Mode Pollution : Vous éliminez avec précision et en temps réel les polluants invisibles présents dans l'air de la pièce. L’AC2882 augmente automatiquement la vitesse du purificateur d'air pour réduire le taux de particules et de gaz nocifs.

Il vous suffit d’activer le mode souhaité pour permettre à toute la famille de respirer en permanence un air plus pur à la maison.

Le purificateur d'air Philips AC2887/10 possède aussi un mode Silencieux. Celui-ci réduit la vitesse du ventilateur et le niveau de bruit pour vous permettre une bonne nuit de sommeil.


Philips AC3256 : un purificateur d’air pour les grands espaces

Le purificateur d'air Philips AC3256 série 3000 est conçu pour une purification supérieure des pièces jusqu'à 95 m². Il est doté de la technologie VitaShield IPS avec design aérodynamique et filtre NanoProtect S3 ultra-épais. Pour un débit d'émission d'air propre jusqu'à 367 m³/h.

Son mode spécial AL auto est d’une efficacité redoutable contre les allergènes. Il garantit également votre protection contre les gaz nocifs tels que le formaldéhyde, le toluène et les COV.

Son filtre à charbon actif HEPA NanoProtect ultra-épais est conçu pour offrir d'excellentes performances purificatrices longue durée contre les particules en suspension dans l'air. Vous apprécierez également son interface utilisateur tactile avec grand affichage numérique !

N’attendez plus pour vous offrir un air plus sain à respirer : découvrez, en ligne ou dans votre Vanden Borre le plus proche, les purificateurs d’air Philips.

product

Philips AC2882

  • Système VitaShield IPS
  • Technologie avancée AeraSense
  • 3 modes personnalisés
Acheter
product

Philips AC2887

  • Système VitaShield IPS
  • Technologie avancée AeraSense
  • Mode silencieux
Acheter
product

Philips AC3256

  • Système VitaShield IPS
  • Filtre à charbon actif HEPA NanoProtect
  • Mode Anti-Allergie
Acheter