Les nouveaux Huawei P40 décryptés pour vous

Huawei vient de révéler ses nouveaux smartphones : les Huawei P40, P40 Lite, P40 Lite E et P40 Pro. Cette nouvelle série immortalise tout ce que la lumière du jour révèle et ce que la nuit dissimule et ce, que vous preniez des photos de près ou de loin. Quoi de mieux en cette période où l’on se retrouve confiné à la maison que de s’essayer à la photographie ? Et bien évidemment, quoi de mieux que de rester en contact avec ses proches ? Découvrez ci-dessous tout ce que la nouvelle gamme Huawei a dans le ventre.

Huawei P40 Pro

Avec le Huawei P40 Pro, vos clichés sont à couper le souffle, de jour comme de nuit. Tout cela grâce à un impressionnant appareil photo Ultra Vision LEICA de 50 Mp. Vos photos sont d’une netteté incroyable et offrent un niveau de détails tout aussi bluffant. Et grâce à la fonction de portrait AI, ce sont toujours les angles les plus naturels et les plus élégants qui sont reflétés.

Le Huawei P40 Pro est doté d’un design SuperZoom Periscope. Il intègre plusieurs lentilles tout en restant extrêmement fin. Vous capturez ainsi des sujets aussi bien rapprochés qu’éloignés. Et grâce au capteur ultramoderne RYYB, chaque détail apparaît très clairement, même par faible luminosité.

L’appareil photo frontal de 32 Mp offre une haute définition totalement mise à jour avec une fonction autofocus et une caméra de profondeur IR. Résultat ? Vos selfies sont toujours parfaitement réussis et offrent un effet Bokeh naturel et élégant. Quant au processus d’optimisation pour la lumière, la couleur de peau et les structures, il facilite grandement la prise de selfies.

Les meilleures vidéos se font souvent dans le noir. Alors cet été, réalisez de chouettes photos nettes de vos meilleures soirées entre amis ou de vos enfants qui s’amusent sur la plage face au coucher de soleil. Chacun aura l’impression d’avoir vécu ce moment avec vous. Et plus rien n’échappera à vos yeux !

Huawei P40

Le Huawei P40 est équipé d’une triple caméra Ultra Vision Leica. Il s’agit d’une caméra principale de 50 Mp qui capture des photos nettes et détaillées aussi bien de jour comme de nuit. Ajoutez à cela un appareil photo ultra grand angle de 16 Mp et un téléobjectif de 8 Mp. La caméra frontale de 32 Mp ajuste automatiquement l’éclairage et la couleur pour que vous apparaissiez toujours sous votre meilleur jour. Selfies réussis garantis !

Votre mot de passe ? C’est votre visage ! La fonction Face Unlock détecte avec précision les caractéristiques de votre visage et déverrouille votre écran ou ouvre une appli privée. Et quel que soit le niveau de clarté ou d’obscurité, le déverrouillage se fait quasi instantanément.

Niveau design et couleurs, ça donne quoi ? Le Huawei P40 n’existe que dans des couleurs qui reflètent la nature : Deep Sea Blue, Ice White, Black, Blush Gold et Silver Forest. La finition mate donne à la couleur plus de profondeur et d’élégance, créant un sentiment de calme intérieur, vous permettant d’approcher tout et tout le monde.

Vous pouvez aussi recharger votre smartphone rapidement et facilement lorsque vous êtes en route. Vous ne perdez ainsi aucune minute de votre temps. Et tout ça, c’est notamment grâce au chargeur SuperCharge de Huawei et au câble (vendus séparément). La rapidité varie selon l’environnement de charge.

Huawei P40 Lite

Le saviez-vous ? Le Huawei P40 Lite est équipé de 4 appareils photo à l’arrière. Une caméra principale de 48 Mp, une caméra ultra grand angle de 8 Mp, un capteur Bokeh de 2 Mp pour réaliser des portraits à couper le souffle et une macro lentille de 2 Mp. Ce smartphone est idéal pour prendre des photos larges et nettes de très près. En bref : le Huawei P40 Lite, c’est un véritable studio photo portable !

La batterie de 4200 mAh est véritablement remarquable. Le Huawei P40 Lite n’offre pas simplement une longue autonomie de batterie. Il se recharge aussi très rapidement grâce à sa technologie Huawei Super Charge 40W. En 30 minutes à peine, votre smartphone est chargé à 70 %. Que demander de plus ?

Pour le design de ce smartphone, Huawei a mis l’accent sur l’essence. Il est en effet équipé d’un élégant boîtier en verre. À l’avant de l’appareil, on retrouve une caméra frontale de 16 Mp intégrée dans un impressionnant écran Punch FullView de 6,4 pouces. Et sur le côté, on retrouve un capteur d’empreintes digitales.

Le P40 Lite est équipé d’un chipset Kirin 810 très puissant. Celui-ci dispose par ailleurs d’un NPU (Neural Processing Unit). Ce processeur spécial peut exécuter des tâches très rapidement et anticiper en se basant sur vos habitudes d’utilisation. Idéal pour des performances rapides et fluides !

Huawei P40 Lite E

Profitez d’une expérience entièrement immersive grâce au Huawei P40 Lite E et son écran Punch FullView de 6,39 pouces. Ce dernier vous offre une vue plus large avec un rapport écran/corps de 90,15 %. De plus, la caméra avant est dissimulée sous l’écran, offrant ainsi une expérience utilisateur optimale avec un minimum de perturbations.

Le Huawei P40 Lite E devient votre studio photo personnel avec ses 3 caméras arrière intelligentes. L’appareil photo principal de 48 Mp est accompagné d’un capteur ultra grand angle de 8 Mp et d’un capteur de profondeur de 2 Mp. Ils mettent en valeur tous les détails et vous permettent de voir plus loin, plus large et plus clairement.

Bénéficiez tout le temps d’une utilisation rapide et fluide de votre téléphone comme au premier jour. Comment ? Grâce au moteur d’accélération développé par Huawei qui effectue de multiples optimisations et apporte une expérience fluide sans ralentissements.

Ce smartphone se déverrouille rapidement à l’aide du capteur d’empreintes digitales situé au dos. Gardez donc votre smartphone à portée de main tout en le protégeant des utilisateurs extérieurs et mal intentionnés.

Faites connaissance avec l’App Gallery

Déjà entendu parler de l’App Gallery ? Ce nouvel app store d’Huawei est en fait une plateforme ouverte pour rechercher, découvrir et télécharger des applis qui ont pour priorité votre sécurité et le respect de votre vie privée. Des millions de gens utilisent chaque mois l’AppGallery Huawei pour trouver les meilleures applications. Et chaque jour, de nouvelles applis sont ajoutées.

Et grâce à Google TakeOut, vous transférez facilement vos anciennes applis vers le nouveau HMS (Huawei Mobile Services), que vous retrouvez notamment sur le Huawei Mate Xs et la série P40. Comment faire ? Vous trouverez toutes les explications dans la vidéo ci-dessous :

Vous aimez l’inédit ?

Dans ce cas, le Huawei Mate Xs devrait vous plaire ! Ce smartphone ne garantit pas seulement des performances à couper le souffle. Il se distingue de la plupart des autres modèles par une caractéristique pour le moins insolite : il est pliable ! Lisez-en davantage.

ATTENTION : ces smartphones n’intègrent pas les services Google mais uniquement le HMS (Huawei Mobile Services). Cela signifie que certaines applications, telles que Gmail, Maps et Google Photo ne sont pas disponibles. Il en va de même pour les applications qui n’ont pas été développées pour HMS mais uniquement pour GMS (Google Mobile Services).

Huawei P40 Pro

Huawei P40

Huawei P40 Lite

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères