SodaStream : meilleur pour vous, meilleur pour la planète

En cette période où on a tendance à consommer davantage chez soi et à vouloir nous faciliter la vie, SodaStream propose une solution. Avec un appareil à boissons pétillantes, vous réalisez vous-même votre eau pétillante et d’autres boissons rafraîchissantes. Vous avez donc toujours votre breuvage favori à la maison et vous ne devez pas vous rendre inutilement en magasin. Et puis, fini de vous casser le dos en portant des bouteilles lourdes. Les boissons sont non seulement excellentes, mais quoi de plus gai que de pouvoir les préparer soi-même ? ;-) Faire du télétravail en s’hydratant régulièrement : rien de plus facile !

Le concept

C’est très simple : remplissez jusqu’au trait une bouteille réutilisable avec de l’eau du robinet. Fixez ensuite la bouteille sur l’appareil à boissons pétillantes SodaStream. Déterminez la quantité de bulles que vous souhaitez en appuyant simplement sur un bouton. Retirez la bouteille de l’appareil et profitez d’une délicieuse eau pétillante faite maison. Envie de donner un petit goût à votre eau ? Ajoutez simplement l’un des nombreux sirops SodaStream à votre eau pétillante et savourez par exemple une limonade ou un coca. Quant aux sirops aux fruits, ils ajoutent une incroyable note de fraîcheur à votre boisson. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aussi simplement agrémenter votre eau avec un petit morceau de fruit.

Quel appareil me convient le mieux ?

SodaStream propose 3 modèles différents :

Le Spirit est le modèle d’entrée de gamme ultrapratique et équipé de plein de facilités. En appuyant sur le bouton, vous déterminez la quantité de bulles. Super facile!

Sur le modèle électrique Spirit One Touch, cela est automatisé. En appuyant une seule fois sur le bouton, vous obtenez toujours le niveau de pétillance que vous désirez. Il est donc encore plus facile à utiliser. Ces 2 modèles fonctionnent avec des bouteilles en plastique réutilisables pendant 3 ans.

Et puis, il y a la Crystal , fournie avec des carafes en verre et conçue notamment dans un métal noble. C’est la version luxe SodaStream. Posez les élégantes carafes en verre sur la table lorsque vous avez de la visite !

Échanger vos cylindres ?

Les appareils à boissons pétillantes SodaStream fonctionnent avec un cylindre de gaz. Un cylindre permet de préparer environ 60 litres de boissons (tout dépend de la quantité de bulles que vous utilisez). Votre cylindre est vide ? Rapportez-le dans votre magasin Vanden Borre le plus proche. Vous ne payez alors que le gaz. Pensez aussi à avoir des cylindres en réserve à la maison. Comme ça, vous avez toujours de quoi offrir à boire si vous avez de la visite. Commandez facilement votre cylindre en ligne.

Contribuez à la réduction de déchets plastiques

Avec SodaStream , vous préparez de l’eau pétillante dans une bouteille réutilisable. Ces bouteilles jouent un rôle essentiel. Elles permettent de réduire fortement la quantité de déchets plastiques. Grâce à SodaStream, vous contribuez donc aussi à une planète plus propre.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères