Enceintes Sonos : d’une wishlist à une playlist

Avec les enceintes pionnières de Sonos, vous profitez d’un son époustouflant. Enceinte Bluetooth, enceinte Wi-Fi, barre de son, caisson de basses : il y en a pour tous les goûts dans la gamme de Sonos. Découvrez-la !

Roam et Roam SL

Roam et Roam SL

Les enceintes portables Sonos Roam et Roam SL vous accompagnent dans toutes vos aventures. Une fois l’enceinte connectée au Wi-Fi, vous pourrez diffuser vos contenus musicaux et audio dans la maison. L’appareil est facile à piloter grâce à la commande vocale, à l’app Sonos ou à Apple AirPlay 2. 

Envie d’emporter votre enceinte partout avec vous ? C’est possible ! Les Roam et Roam SL sont étanches à la poussière et à l’eau, légères et résistantes. Grâce au Bluetooth, vous écoutez votre playlist préférée où que vous soyez. Profitez jusqu’à 10 heures de lecture avant de recharger votre enceinte en un clin d’œil avec le chargeur QI sans fil.

Conseil : combinez 2 enceintes pour un son stéréo encore plus riche ou créez votre propre système « home cinéma » en associant plusieurs enceintes Sonos.

La différence entre la Roam et la Roam SL ? Contrairement à la Roam SL, la Roam intègre un microphone et se calibre automatiquement avec Trueplay™.

Roam et Roam SL

One & One SL

Les Sonos One et One SL sont des enceintes intelligentes compactes. Alliées idéales des mélomanes, elles délivrent un son immersif, extrêmement détaillé, avec des basses riches et profondes. De plus, ces enceintes sans fil adaptent parfaitement le rendu sonore à votre pièce, grâce au calibrage Trueplay™.

Le design, en noir ou blanc uni, et la finition lisse et mate s’intégreront à merveille dans votre intérieur. Il suffit de brancher les enceintes dans une prise et de suivre les étapes dans l’app Sonos pour profiter, en quelques minutes à peine, de vos morceaux, radios, podcasts et livres audio favoris. Ces enceintes intelligentes se pilotent de diverses façons : via l’app Sonos et de nombreuses autres apps de support, via Apple Airplay 2 et par commande tactile.

Comme pour les enceintes Roam, la différence entre la One et la One SL se situe au niveau du microphone intégré. Mais les One et One SL sont appariables et produisent ensemble un son encore plus enveloppant et cristallin.

Beam

Beam

La barre de son Sonos Beam a été créée pour les amateurs d’une qualité sonore en haute définition. À l’intérieur, ce dispositif intelligent renferme une puce 40 % plus rapide, qui crée 2 nouvelles pistes audio pour une expérience « surround » virtuelle. À l’extérieur, il arbore un look élégant, grâce à sa nouvelle grille perforée avec précision, qui vient renforcer l’esthétisme du design. Installée sur un meuble ou fixée au mur, peu importe : la barre de son Beam se fondra parfaitement dans le décor.

Le Dolby Atmos est synonyme d’un son exceptionnel. Cette technologie réalise une cartographie précise des sons dans votre pièce, pour créer un effet 3D. Vous ne perdez plus le fil de l’histoire, car vous ne ratez plus aucune parole. Mieux : l’option « Amélioration vocale » de l’app Sonos garantit encore plus de clarté lorsque les personnages murmurent ou lors de scènes d’action particulièrement explosives. Pas envie de réveiller les enfants qui dorment ? Aucun souci : activez le mode « Son nocturne », qui réduit l’intensité des bruits forts.

La barre de son se pilote de diverses façons : via l’app Sonos, par commande vocale, avec la télécommande de votre télévision, via Apple Airplay 2 ou par commande tactile.

Sub

Sub

Envie d’une couche de basses supplémentaire ? Préparez-vous à vibrer : avec le caisson sans fil Sonos Sub, vous percevrez des beats, basses, bruits sourds et grondements que vous n’aviez jamais entendus auparavant. Le Sub prend en charge les fréquences les plus basses, afin que les enceintes associées puissent se focaliser sur les médiums et les aigus. Résultat : vous profitez d’une expérience sonore encore plus riche et plus puissante.

Avec sa forme sculpturale et sa finition très brillante, le Sub régale les yeux tout autant que les oreilles. Vous pouvez le placer debout ou couché sur le côté. L’app Sonos vous permet de l’ajouter rapidement à votre système.

Arc

Arc

Vous rêvez de transformer votre salon en salle de cinéma ? Grâce à la Sonos Arc et à sa technologie Dolby Atmos, vous plongez au cœur de l’histoire. La barre de son est dotée de 11 haut-parleurs internes, dont 2 canaux dédiés aux sons verticaux, qui diffusent le son dans toutes les directions. Mieux : l’option « Amélioration vocale » de l’app Sonos garantit encore plus de clarté lorsque les personnages murmurent ou lors de scènes d’action particulièrement explosives.

Avec seulement 2 câbles à installer et les instructions pas à pas de l’app Sonos, l’Arc se configure en un tournemain. Installée sur un meuble ou fixée au mur, peu importe : avec son design élégant, la Sonos Arc épousera parfaitement votre intérieur.

La barre de son se pilote de diverses façons : via l’app Sonos, avec la télécommande de votre télévision, via Apple Airplay 2 ou par commande tactile.

Envie de profiter d’un son de première qualité ? Ou de créer un système « home cinéma » complet en regroupant plusieurs appareils ? Venez admirer les enceintes Sonos de plus près dans votre .

Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères