Inondations : nous vous aidons dans vos démarches

Suite aux inondations en Belgique, nous cherchons tous comment aider au mieux la population, et nos clients. Vous avez été touché par ces intempéries et vous êtes à la recherche de réponses à vos questions ? Nous sommes là pour vous aider ! Factures, livraisons, réparations… Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici. Parce que dans tous les moments qui comptent, vous pouvez faire confiance à Vanden Borre.

Puis-je bénéficier d’une aide si j’ai été touché(e) par les inondations ?

Du 4 août au 4 septembre, Vanden Borre participe à l’action 'Commerce Cares' lancée par COMEOS à la suite des inondations en Belgique. Les victimes des inondations bénéficient ainsi d’une réduction de 10 % sur les appareils petit électro et gros électro pour un achat de minimum 500 € dans ces catégories de produits. Le tout, dans n’importe quel magasin Vanden Borre. Tous les détails de cette action et les conditions d’éligibilité.


Besoin de conseils personnalisés de la part d'un spécialiste ? N'hésitez pas à prendre gratuitement rendez-vous dans le magasin de votre choix. Nous libérons alors l'un de nos conseillers pour qu'il vous aide dans votre démarche de A à Z.

Que faire si vos produits Vanden Borre ont été endommagés par les récentes inondations ?

Votre appareil a été endommagé par les inondations et vous devez retrouver des documents importants le concernant ? Nous avons mis à disposition une cellule dédiée d’aide aux sinistrés qui répond à tous vos appels.

Contactez-nous par téléphone au 02 334 00 00 et nous répondrons à toutes vos questions. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Que faire si vous avez perdu vos factures ?

Vous avez perdu la version imprimée de votre facture ? Soyez rassuré, vous pouvez facilement retrouver et télécharger vos factures en ligne !

Pour cela, allez sur votre compte My Vanden Borre, et allez dans l’onglet ‘Mes commandes’. Vous trouverez alors la liste de vos produits achetés chez Vanden Borre. Pour chaque produit, il y a un lien ‘Voir la facture’ sur lequel vous pouvez cliquer. Il vous suffit ensuite de télécharger la facture.

Votre facture ne se trouve pas dans votre compte My Vanden Borre ? Alors, contactez-nous au 02 334 00 00. Nous sommes là pour vous aider à retrouver vos factures plus anciennes.

Comment récupérer votre commande Click&Collect ?

Situé dans une zone touchée par les inondations, le magasin Vanden Borre de Verviers avait dû fermer ses portes pendant plusieurs jours. Entre-temps, le magasin est à nouveau ouvert.

Si vous aviez effectué une commande via Click&Collect dans ce magasin, vous pouvez à nouveau la récupérer en tout sécurité.

Devez-vous replanifier une livraison ?

Certaines livraisons ont dû être reportées en raison des routes barrées ou des villages sinistrés. Nous avons ajouté des horaires de livraison à notre planning afin d’effectuer vos livraisons au plus vite et dans la mesure du possible.

Si vous êtes dans le besoin urgent de nouveaux appareils ou que vous êtes concerné par un retard de livraison, vous pouvez nous contacter au 02 334 00 00 pour (re)planifier une date de livraison qui vous convient le mieux.

Vous attendez la livraison d'un colis par bpost à domicile ou dans un point de retrait ? Suivez le statut de votre commande via le lien de tracking que vous avez reçu par e-mail ou dans votre compte My Vanden Borre. Un problème avec votre colis ? Contactez-nous au 02 334 00 00.

Votre appareil nécessite une réparation ?

L’un de vos appareils est endommagé ? Vous pouvez effectuer une demande de réparation en ligne via votre compte My Vanden Borre dans l’onglet ‘Mes réparations’. Nos techniciens sont là pour remettre votre appareil en bon état.
Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères