Une montre connectée... à votre smartphone


Avec la Fitbit Versa, votre smartphone passera de longues heures au fond de votre poche ou de votre sac. Notifications d'appels, de messages ou alertes calendrier apparaissent directement sur l'écran de votre montre connectée. Sans compter que vous avez accès à une multitude d'applications, des réseaux sociaux et boîtes mail en passant par des applis fitness, les news ou la météo.

Votre montre intelligente est dotée d'un système d'exploitation propre, compatible avec Android et iOS. Vous pourrez donc continuer à utiliser votre montre si vous achetez un nouveau smartphone.


La Fitbit Versa, véritable coach sport et santé 


L'envie vous vient souvent de vouloir vivre plus sainement, de faire davantage de sport, mais la résolution ne tient jamais longtemps ? La Versa se charge d'entretenir votre motivation. Et le sport devient un véritable plaisir. Votre montre intelligente est fournie avec des séances d'entraînement intégrées, qui affichent du coup des instructions fitness à l'écran. Lors de vos séances de piscine, elle calcule également le nombre de longueur que vous faites et les affiche. Pour autant que vous ne descendiez pas en dessous des 50 mètres de profondeur ;-). 

Le cardiomètre suit votre rythme cardiaque nuit et jour. Mais ce n'est pas tout : il est accompagné d'un compteur de pas, d’un compteur de calories et d’un capteur de sommeil. Il ne manque que le GPS dans ce petit boîtier. Mais c'est précisément ce qui rend son prix très accessible. D'autant que vous pouvez associer votre montre intelligente à l'application GPS de votre smartphone. Et donc coupler, par exemple, votre trajet à votre rythme cardiaque.


Un player audio au poignet


Autre détail apprécié des mélomanes : avec la montre connectée Fitbit Versa, vous avez vos morceaux favoris à portée de main. Au poignet, littéralement. Même si vous oubliez votre smartphone à la maison, pour le coup. Puisque vous pouvez stocker plus de 300 titres dans sa mémoire autonome. Bien sûr, la montre peut être jumelée à votre abonnement Deezer et autres Pandora, pour vous permettre de télécharger directement vos favoris de ces services.

Et pour écouter vos playlists, pas besoin de fil : le Bluetooth vous permet de relier n'importe quel système de casque ou oreillettes.


Une montre connectée femmes ?


Avec la Versa, Fitbit a développé une montre connectée, légère et multifonction, parfaite pour téléphoner, faire du sport ou se divertir en musique. Avec une autonomie de 4 jours donc (selon l'usage qui est fait de la montre, bien sûr, et sa configuration). Qui ne succomberait pas aux atouts de cette montre intelligente ?

Le modèle basique est disponible en 3 coloris : noir, pêche ou gris. Pour plaire à toutes et à tous. Voire aux dames davantage qu'aux messieurs. Car la Fitbit Versa est une montre connectée pour femmes, assurément - sans que ces messieurs ne soient jaloux pour autant. Elle intègre en effet un calendrier d'ovulation et de menstruation, qui permet à Madame de suivre son cycle et d'enregistrer ses symptômes et humeurs.

Vous cherchez une montre connectée polyvalente, à porter au quotidien ? La Fitbit Versa vous ravira. Découvrez-la vite dans votre magasin VandenBorre ou sur vandenborre.be.

product

Fitbit Versa

  • Montre connectée forme et bien-être
  • Autonomie de 4 jours
  • Suivi de santé féminine
  • Stocke jusqu’à 300 chansons
  • Reçoit les notifications de votre smartphone
J'en veux une

Lien utile