Contrat de confiance

Votre sourire.
Notre récompense.
Nous sommes là pour vous aider

Comment faisons-nous ?

Rendre heureux nos clients, c’est notre priorité. Votre satisfaction est très importante à nos yeux. C’est pourquoi nous sommes toujours à votre disposition. En cas de problème, vous pouvez introduire votre plainte ou remarque à notre service consommateurs. Et nous vous demandons aussi régulièrement votre opinion sur nos services.

  • Besoin de plus d’infos sur un produit, une commande ou une livraison ? Plusieurs choix s’offrent à vous. Soit vous vous rendez directement au magasin, soit vous nous contactez au 02 334 00 00, ou même par e-mail à l’adresse service@vandenborre.be. Et bien sûr, vous trouvez aussi plein d’infos sur notre site web, sur votre compte My Vanden Borre ou auprès de Max, votre assistant virtuel.
  • Vous n’êtes pas satisfait à 100 % de votre produit ou d’un service ? Prenez contact avec notre service consommateurs au 02 334 00 01 ou à consumer@vandenborre.be. Nous pourrons ainsi chercher directement une manière de vous redonner le sourire.
  • Et pour veiller à la qualité de nos services, nous effectuons des enquêtes de satisfaction en permanence. Grâce à elles, nous découvrons aussi ce qui doit être amélioré.
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