Engagement n° 10 : Toujours à votre écoute !

Je donne volontiers mon avis! De cette façon je contribue à l’amélioration constante du service de Vanden Borre !

Je travaille au service Consommateurs et lis quotidiennement les cartes de satisfaction que nous envoient nos clients. Quand un problème survient, les clients peuvent faire appel à nous. Nous tentons de comprendre d’où vient le problème et proposons une solution pour que nos clients soient satisfaits à 100%.

1.

Pour toute information concernant vos commandes, livraisons ou autres dossiers, n’hésitez pas à contacter notre contact center.
service@vandenborre.be
02 334 00 00

Vous pouvez également consulter l’heure de livraison de votre commande sur vandenborre.be. Max, notre assistant virtuel, se tient aussi à votre disposition sur la page contact de note site pour répondre à la plupart de vos questions..

2.

nous voulons que vous soyez satisfait à 100%. si vous avez l’une ou l’autre raison de ne pas l’être, contactez notre service consommateurs qui traitera votre demande en toute indépendance.
consumer@vandenborre.be
02 334 00 02
vanden borre service consommateurs - slesbroekstraat 101 – 1600 sint-pieters-leeuw

3.

Afin d’améliorer notre service, vos opinions et expériences nous sont indispensables. C’est pourquoi, nous avons mis en place des enquêtes de satisfaction.

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