Garantie du prix le plus bas - FAQ - Vanden Borre

Garantie du prix le plus bas

Vous n’avez pas encore acheté le produit ? Dans ce cas, apportez une preuve écrite du prix plus bas lorsque vous vous rendez en magasin. Nos vendeurs adapteront immédiatement le prix si les conditions sont respectées.

Pour une commande en ligne, envoyez un e-mail avec la preuve du prix plus bas à webshop@vandenborre.be. Nos collaborateurs vérifieront les conditions et vous tiendront au courant.

Vous avez déjà acheté votre produit ? Dans ce cas, vous pouvez demander le remboursement de la différence dans les 30 jours suivant la livraison de votre produit. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte My Vanden Borre et cliquez sur « Mes remboursements ». Vous pouvez aussi demander le remboursement via un formulaire en magasin.

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

Vous avez trouvé votre appareil moins cher ailleurs dans les 30 jours suivant votre achat, dans un point de vente physique en Belgique qui propose les mêmes conditions de service et de garantie que Vanden Borre ? Dans ce cas, vous pouvez soumettre une demande de remboursement via notre site ou en remplissant un formulaire dans l’un de nos magasins.

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir ce service.

Vanden Borre vous offre la garantie du prix le plus bas toute l’année en surveillant automatiquement les prix des autres magasins. Vous trouvez un même appareil à un prix inférieur dans un magasin proposant les mêmes conditions de vente ? Alors, nous adaptons notre prix. Et ce, même pendant les soldes. Nous vous expliquons tout dans le premier engagement de notre Contrat de Confiance.

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

Notre service consommateur traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n’avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l’adresse info@vandenborre.be.

Pas de panique ! Demandez une copie de votre facture à info@vandenborre.be (hors produits Market Place Vanden Borre).

Petit conseil : créez un compte My Vanden Borre. Comme ça, pas de risque de perdre vos documents. Vos achats et vos preuves de garantie se retrouvent ainsi à un seul et même endroit !

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