Contrat de confiance

Rien ne va plus ?
Nous sommes là !
Assistance rapide en cas de panne

Assistance rapide en cas de panne

Vous pouvez compter sur notre service après-vente, aussi bien pendant qu’en dehors de la période de garantie. Nous vous aidons par téléphone, en magasin ou même à domicile :

  • Avec votre compte My Vanden Borre, vous introduisez une demande de réparation et gardez un œil sur le statut de réparation.

  • En cas de problème avec un petit appareil, amenez-le dans votre magasin Vanden Borre. Vous avez une autre panne ? Un seul numéro : le 02 334 00 00 (de 8 à 18 h du lundi au vendredi, et de 9 à 18 h le samedi). Et quant au gros électro et aux TV, nous les réparons à domicile, même le week-end !

  • Vous recevez un appareil de remplacement pendant la durée de réparation de votre frigo, congélateur, fer à repasser, GPS, TV, aspirateur ou smartphone (sous réserve de disponibilité et moyennant une petite caution).

  • Nos propres techniciens experts s’occupent de la réparation. Ils suivent des formations régulières pour connaître les nouvelles technologies sur le bout des doigts.

  • Notre équipe de gestionnaires de dossiers communique avec vous et veille à ce que votre réparation se fasse sans encombre.
Cette garantie n’est pas valable sur les produits vendus par les vendeurs partenaires présents sur notre Marketplace.
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères