Engagement n°8 : Un service après-vente sans pareil!

Des clients nous appellent au numéro central 02 334 00 00, nous fixons directement un rendez-vous avec eux pour la réparation à domicile. Les clients apprécient d’être directement au bon numéro et d’être aidés rapidement.

Qui se déplace encore pour un téléviseur ? La plupart des vendeurs désirent qu’on leur apporte l’appareil en magasin en cas de panne… Attendre des semaines pour récupérer l’appareil : pas pour moi.

Comment faisons-nous?

1.

Notre équipe de techniciens spécialisés est toujours prête à vous dépanner. Nous réparons votre appareil à domicile ou dans l’un de nos ateliers de réparation en fonction de l’appareil ou de la panne.

2.

Lors d’une réparation sous garantie, les pièces détachées, la main d’oeuvre et, pour le gros électroménager et les téléviseurs, les frais de déplacement sont gratuits.

3.

Nous vous proposons un appareil de remplacement pendant la durée de la réparation (moyennant le paiement d’une caution) si votre réfrigérateur, congélateur, fer à repasser, GPS, TV, aspirateur ou GSM est en panne.

4.

Pour encore plus de service pour le multimédia, vous pouvez choisir un Multimedia Service Pack.

5.

Nos techniciens sont toujours au courant des dernières technologies grâce à des formations continues.

6.

Notre équipe de gestionnaires de dossiers veille à un traitement rapide et efficace de votre dossier de réparation.

7.

Vous pouvez consulter le statut de votre réparation via : 
sur vandenborre.be

ou

en appelant notre Contact Center au 02 334 00 00.

8.

En cas de problème, vous ne devez appeler qu'un seul numéro (02 334 00 00) et nous prenons directement votre panne en charge.


Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure de vous offrir cette garantie.

Que devez-vous faire en cas de panne ?

  • Pour les gros appareils ménagers et les téléviseurs 
    • Appelez-nous au 02/334.00.00 :
      - en semaine de 8h à 18h
      - le samedi de 9h à 18h
      Nous viendrons vous aider à domicile.
    • Pour les téléviseurs et les réfrigérateurs, nous organisons également un service d’urgence le week-end. Vous pouvez laisser un message sur notre répondeur jusqu’au dimanche 10h00. Nos techniciens de garde prendront contact avec vous et vous aideront le plus vite possible.
  • Pour les petits appareils
    • Déposez votre appareil en magasin pendant les heures d'ouverture. Il sera réparé dans l'un de nos ateliers de réparation.
    • Attention: Pour vos appareils multimédia couverts par un Multimedia Service Pack Care, appelez le 02/334.00.00 où on vous indiquera la marche à suivre.

 

Conseils avant de nous appeler!

Parfois une panne n´est pas vraiment une panne. Comment pouvez-vous effectuer vous-même un diagnostic ? Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pratiques qui peuvent vous aider en cas de panne simple.
Avant d’appeler notre service après-vente, vous pouvez vérifier si:


  • votre appareil est correctement raccordé 
  • la postition et l´état des plombs sont normaux et si vous avez du courant 
  • la prise de courant dans laquelle l´appareil est branché fonctionne correctement (en y raccordant par exemple un aspirateur ou un sèche-cheveux) - les piles de votre télécommande fonctionnent et si elles sont correctement positionnées (+ et -)

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