Vous pouvez compter sur notre service après-vente, aussi bien pendant qu’en dehors de la période de garantie. Nous vous aidons par téléphone, en magasin ou même à domicile :
Avec votre compte My Vanden Borre, vous introduisez une demande de réparation et gardez un œil sur le statut de réparation.
En cas de problème avec un petit appareil, amenez-le dans votre magasin Vanden Borre. Vous avez une autre panne ? Un seul numéro : le 02 334 00 00 (de 8 à 18 h du lundi au vendredi, et de 9 à 18 h le samedi). Et quant au gros électro et aux TV, nous les réparons à domicile, même le week-end !
Vous recevez un appareil de remplacement pendant la durée de réparation de votre frigo, congélateur, fer à repasser, GPS, TV, aspirateur ou smartphone (sous réserve de disponibilité et moyennant une petite caution).
Nos propres techniciens experts s’occupent de la réparation. Ils suivent des formations régulières pour connaître les nouvelles technologies sur le bout des doigts.
Notre équipe de gestionnaires de dossiers communique avec vous et veille à ce que votre réparation se fasse sans encombre.
Cette garantie n’est pas valable sur les produits vendus par les vendeurs partenaires présents sur notre Marketplace.