Les plus souvent posées - FAQ - Vanden Borre

Les plus souvent posées

Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes réparations »,  Demandez une réparation et suivez les étapes indiquées.

Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Nous vous proposons un service privilégié dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs de 2 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l’engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.

Pour un appareil acheté en magasin, informez-vous directement au magasin.

En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours.

Demandez une copie de votre facture en envoyant un e-mail à info@vandenborre.be. Nous vous conseillons, toutefois, de créer un compte My Vanden Borre car vous pourrez y trouver toutes vos preuves de garantie. Toutes vos preuves de garantie seront ainsi toujours disponibles via Internet.

Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique “Mes remboursements” et faites une demande de remboursement. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l’un de nos magasins. 
Vous n’avez pas encore acheté le produit ? Apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement.
Dans le cas d’une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.be. Nos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant.

Nous ne pouvons vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.

Pour un appareil acheté sur le site ou par téléphone, contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02/334.00.00 (hors produits Marketplace Vanden Borre).

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