Renouvelez maintenant. Profitez des années.

Après 10 ans de service, le support de Windows 7 a pris fin le 14 janvier 2020. Voici tout ce que vous devez savoir sur la fin du support et les nombreuses fonctionnalités des PC portables avec Windows 10.

Prêt(e) à passer à un PC avec Windows 10 ? En janvier, vous profitez d'offres intéressantes pour les soldes !

Notre sélection Windows 10 en soldes

Windows 7 vs Windows 10

Un PC équipé de Windows 7 fonctionne lentement, est lourd et vous devez souvent avoir votre chargeur à portée de main parce qu’il se décharge assez rapidement. Vous ne recevez plus non plus les mises à jour de sécurité. Résultat ? Vous avez plus de risques d’avoir des virus ou des malwares lorsque vous surfez ou effectuez des opérations en ligne.

Quels sont les avantages d’un nouveau PC portable équipé de Windows 10 ? Avec lui, vous êtes paré(e) pour plusieurs années. Quant à la version Windows, elle est encore mieux.

Un PC moderne Windows 10 vous offre encore plus

Envie d’un appareil qui démarre et fonctionne rapidement, dispose d’une batterie qui tient toute la journée, est plus léger, plus fin et surtout plus sécurisé ? Optez pour un nouveau PC portable fiable équipé de Windows 10 et qui rentre dans votre budget.

Avec un nouvel ordinateur, vous avez aussi de nouvelles possibilités. Un PC portable moderne dispose par exemple d’une fonctionnalité de reconnaissance faciale, d’un écran tactile, d’un design moderne et il est compatible avec un stylet numérique. En bref, les nouveaux PC vous font gagner du temps et sont faciles à utiliser.

Plus rapide

Démarrez et travaillez rapidement sur un nouveau PC

Fin et léger

Nouvelle technologie, matériaux et SSD légers

Sécurisé

Des mises à jour sécurité en permanence

Longue autonomie

Travaillez toute la journée sur votre PC en une seule recharge

Passez de l’ancien au nouveau en seulement 3 étapes

  1. Créez gratuitement un compte Microsoft. C’est une manière pratique et sécurisée de synchroniser et d’ouvrir vos produits, favoris et services Microsoft. En plus, vous avez accès à l’espace de stockage OneDrive.
  2.  
  3. Faites un back up des fichiers présents sur votre PC avec OneDrive. En faisant un back up de vos fichiers et photos sur OneDrive, vous y avez accès depuis n’importe quel appareil et ils sont conservés en toute sécurité. Ouvrez l’appli One Drive et faites-les glisser au bon endroit.
  4.  
  5. Paramétrez votre PC. Mettez l’appareil en marche et suivez les instructions sur l’écran pour paramétrer l’appareil selon vos préférences. Connectez-vous ensuite au OneDrive pour regarder vos photos et vos fichiers.

Si entretemps vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d’informations, les vidéos et articles ci-dessous pourront vous être utiles : http://aka.ms/MoveToWindows10.

Le Windows que vous connaissez, mais en mieux

Mieux ensemble

Donnez le meilleur de vous-même. Achetez Office 365 pour votre nouveau PC  et faites des économies dès maintenant.

Écrivez et surlignez

Prenez des notes, naviguez, dessinez, gribouillez et faites des corrections. Soyez créatif et productif avec un stylet numérique et un PC avec écran tactile.

Attendez-vous à ce qu’il soit plus rapide

Streamez et faites des recherches à la vitesse dont vous avez besoin. Avec un processeur plus rapide et les technologies les plus récentes, vous démarrez le système minimum 2 fois plus rapidement.


Notre sélection de PC modernes avec Windows 10

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères