Rappel de friteuses Proline

Le fabricant Proline nous informe que les friteuses FD22P et FD3600 peuvent présenter un défaut de fabrication. Le raccordement à la prise de terre ne serait pas conforme sur certains appareils.
Comme nous attachons énormément d’importance à la sécurité de nos appareils, nous avons décidé par précaution de rappeler les friteuses Proline FD22P et Proline FD3600.

Que faire si vous possédez un de ces appareils ?

Videz la friteuse et rapportez-la dans votre magasin Vanden Borre, de préférence avant fin février 2019.


Pour la Proline FD22P

Á partir de fin décembre 2018, vous recevrez gratuitement la nouvelle version de cette friteuse Proline en échange.

Vous avez besoin d’une friteuse tout de suite ?
Vous recevrez en magasin un bon d’achat de la valeur de votre friteuse (29 €). Vous pourrez l’utiliser immédiatement pour tout achat de votre choix dans l’un de nos 72 magasins ou sur vandenborre.be.

Vous ne souhaitez pas un bon d’achat ?
Nous vous rembourserons ce montant sur votre compte bancaire.

Pour la Proline FD3600

Vous recevrez en magasin un bon d’achat de la valeur de votre friteuse (59 €).
Vous pourrez l’utiliser immédiatement pour tout achat de votre choix dans l’un de nos 72 magasins ou sur vandenborre.be.

Vous ne souhaitez pas un bon d’achat ?
Nous vous rembourserons ce montant sur votre compte bancaire.


Vous n’avez plus la preuve d’achat ?

Pas de souci, vous pouvez rapporter votre friteuse dans n’importe quel magasin Vanden Borre.


Vous avez offert, donné ou revendu l’un de ces appareils ?

Si vous n’êtes pas l’utilisateur du produit, nous vous demandons, si possible, d’informer la personne concernée.

Vous avez d’autres questions ? Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02 334 00 00 ou via mail à l’adresse service@vandenborre.be .

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Besoin d'aide ?
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères