Rechercher et commander - FAQ - Vanden Borre

Rechercher et commander

Rendez-vous sur notre site, sur la page du produit en question. Là vous pourrez voir si le produit est disponible ou non dans votre magasin.



Tapez la marque et la référence de l’appareil dans le moteur de recherche. Ou cherchez directement via les catégories. Vous ne trouvez toujours pas votre appareil ? Contactez l’un de nos magasins ou envoyez-nous un mail à l’adresse sales@vandenborre.be pour savoir si nous vendons le produit.

Bien évidemment ! Appelez-nous simplement au 02 334 00 00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h et le samedi, de 9 h à 18 h. 
 
Nous ne pouvons pas vous offrir ce service sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Vous recevez un mail de confirmation au plus tard une heure après avoir passé votre commande. Ce n’est pas le cas ? Envoyez-nous un mail à l’adresse webshop@vandenborre.be.

C’est très simple : rendez-vous sur la page du produit que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton vert « J’achète ».



Suivez ensuite les différentes étapes de paiement ou poursuivez vos achats sur notre site. 

Cliquez sur « Ajouter à ma liste d’envies » sur les pages de vos produits favoris. Vous pourrez ensuite donner un nom  à votre liste d’envies.

Aussi longtemps que vous le souhaitez, à condition que les produits soient disponibles sur notre site.

Au bas de chaque page de ce site, vous trouverez le lien vers nos conditions de vente.

Tout à fait ! Il vous suffit de cliquer sur « Comparer » sur les pages produits. Vous pouvez comparer jusqu’à 5 produits. Ceux-ci apparaissent alors l’un à côté de l’autre dans une fenêtre. Vous voulez voir les différences entre les produits ? Cliquez simplement sur « Comparer ».

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères