Réparation et garantie - FAQ - Vanden Borre

Réparation et garantie

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes réparations », et cliquez sur « Demander une réparation ».

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

Vous profitez de la garantie légale de 2 ans pour tous vos appareils. Et pour certains produits, vous pouvez étendre cette garantie à 3 ans, voire même 5 ans.

Comment ça fonctionne ? Quels sont les produits qui peuvent en bénéficier ? Lisez tout dans l’engagement n° 9 de votre Contrat de Confiance.

Demandez une copie de votre facture par e-mail à info@vandenborre.be. Conseil : créez un My Vanden Borre account. Il regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre !

Les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'offrir ce service.

En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.

Facile : connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et rendez-vous dans la rubrique "Mes réparations" (excepté pour les produits de la Marketplace Vanden Borre).

Bien entendu ! Appelez simplement notre Contact Center au 02 334 00 00, au plus tard le matin du jour ouvrable précédant la visite prévue du technicien. Veuillez tout de même noter que tout changement peut engendrer des problèmes pour la planification d’une autre date et pour la disponibilité des pièces de rechange.

Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct. Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l’engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.

Connectez-vous à My Vanden Borre et cliquez sur l’onglet « Multimedia Service Pack »

Attention : l’accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères