Easy Access : chaque tiroir constitue un compartiment indépendant


Le principal atout de ces modèles réside indubitablement dans l’agencement du compartiment de congélation. Ou mieux, dans leurs tiroirs de congélation. En effet, plutôt que d’être équipé d’une grande porte dissimulant plusieurs tiroirs, le congélateur est subdivisé en plusieurs tiroirs constituant des compartiments de congélation indépendants, que vous pouvez ouvrir séparément.

Grâce à cet agencement, vous visualisez ce que vous avez au congélateur en un seul coup d’œil. De plus, la quantité d’air froid qui s’échappe est moins importante lorsque vous ouvrez un seul tiroir plutôt que la porte de tout le congélateur. Bonne nouvelle pour votre facture d’électricité.

Autre bonne nouvelle pour votre portefeuille : ces réfrigérateurs ont été conçus pour durer. Ainsi, Haier a testé les tiroirs de congélation individuels plus de 50.000 fois. De quoi résister à un usage intensif et de longue durée.


Un réfrigérateur multifonctionnel


Le réfrigérateur comporte 3 compartiments, 3 clayettes et 2 tiroirs. Chaque aliment a ainsi sa place. Vous pouvez utiliser les tiroirs de différentes manières :

  • My Zone : dans cette zone, réglez une température différente de celle du reste du réfrigérateur. Pratique pour dégeler, faire refroidir rapidement ou créer une zone 0°.
  • Moist Zone : pour des fruits et légumes frais bien plus longtemps. En maintenant dans ce tiroir une humidité supérieure à 90%, vous prolongez la durée de conservation de vos réserves à vitamines.


De nombreux plus


Outre son approche multifonctionnelle intelligente et ses tiroirs de congélation indépendants, Haier a doté cet appareil de nombreuses autres applications, technologies et facilités qui conquerront votre cœur (ou votre estomac ?).

  • Écran tactile : inutile d’ouvrir votre appareil pour régler la température de votre réfrigérateur ou de votre congélateur. Vous pouvez la configurer sur l’écran tactile situé sur la porte.
  • No Frost : une technologie indispensable dans un congélateur économique. No frost prévient la formation de givre. Finie la consommation d’électricité engendrée par le givre.
  • Mode vacances : vous partez en vacances ? Économisez de l’énergie grâce au mode vacances qui maintient la température fixée pour les tiroirs de congélation mais augmente celle de la partie réfrigérateur à 17°C.
  • Inverter-compressor : ce type de moteur maintient la température stable, ne fait que peu de bruit et est économe. En outre, Haier vous offre pas moins de 12 ans de garantie sur cet élément crucial.
  • 3 couleurs : les réfrigérateurs Easy Access se déclinent en 3 couleurs bien pensées : blanc, gris et rouge. Vous trouverez toujours une finition qui se mariera parfaitement à votre intérieur.


Un meilleur éclairage et une congélation plus rapide


Vous désirez un niveau de confort encore plus élevé ? Optez pour un Haier A3FE735CMJ ou un Haier A3FE735CWJ, qui offrent encore 2 autres fonctionnalités bien pratiques, Tower LED et Fresher PAD.

Tower LED éclaire tout le fond de votre appareil. Vous voyez mieux ce qu’il contient et ne gaspillez plus rien.

Le Fresher PAD se situe un peu plus bas, dans la partie congélateur. Il s’agit d’un plateau en aluminium permettant de congeler des aliments 3 fois plus vite qu’un système traditionnel. La valeur nutritionnelle de vos produits est mieux préservée.


Le distributeur d’eau : un véritable must have dans votre cuisine


Profitez du confort d’un distributeur d’eau intégré grâce au Haier B3FE742CMJW. Ses avantages ? Il est facile à utiliser et ne nécessite pas de raccordement à l’eau. Ce frigo dispose d’un espace de refroidissement de 297 litres et d’un espace de congélation de 129 litres. Résultat ? Votre nourriture reste toujours bien fraîche ! Enfin, ce frigo dispose de la technologie No Frost. Pas besoin donc de le dégivrer manuellement !

Découvrez le Haier Easy Access également en magasin.