Il est temps de sortir votre pull de Noël le plus ringard ! banner

C’est la Journée du Moche Pull de Noël

Aujourd’hui, c’est le “ Ugly Christmas Sweater Day “, en français la « Journée du Moche Pull de Noël ». Non non, vous ne rêvez pas ça existe ! C’est une tendance qui a commencé dans les pays anglo-saxons et qui est arrivée jusque chez nous.

Alors votre conseiller préféré, Fabien, a enfilé son plus moche pull de Noël pour vous donner quelques idées de cadeaux. Âmes sensibles s’abstenir.. On le sait c’est du pur kitsch, mais on adore !

Pour les mordus de technologies

Le mini drone Parrot Mambo vous assure plaisir et moments fun. Immortalisez votre vol grâce à la caméra intégrée et canardez tout ce qui bouge avec le petit canon à balles.

Pour les globe-trotteurs/sportifs

Avec le Fitbit Charge 2, vous suivez le nombre de pas que vous faites, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. À vous les bonnes résolutions pour 2017 !

Pour les chefs étoilés en herbe

Cet hiver, réchauffez-vous avec une délicieuse soupe ou un velouté. Le Moulinex Easy Soupmaker est un robot mixeur qui vous permet aussi de préparer de délicieuses soupes. Une étoile Michelin en vue !

Pour les jolis cœurs

Réduisez vos rides et obtenez une peau plus ferme grâce au Newa Nw Visage Collagene. Et tout cela de manière naturelle !

Pour les vrais casaniers

Une maison agréable sans devoir passer l’aspirateur ? Le iRobot Roomba 886 fait tout le travail pour vous. Il élimine même les poils d’animaux et les pluches sur vos tapis grâce à ses capteurs.

Pour ceux qui veulent se payer une bonne tranche de rire !

Un tournage vidéo n’est pas toujours évident. Les appareils n’en font parfois qu’à leur tête…

Saviez-vous que…

  1. cette tradition date des années 80 ? Les jeunes de l’époque ont commencé à porter des pulls complètement ringards juste pour le fun.
  2. il existe des soirées « Ugly Sweater » . Pour un Noël encore un peu plus particulier, plongez-vous dans l’ambiance et n’oubliez pas de revêtir votre pull de Noël le plus ringard.
  3. le pull de Noël le plus ringard et le plus connu est sans aucun doute celui de Mark Darcy dans « Le journal de Bridget Jones ».
  4. pour un pull de Noël ringard réussi, il vous faut des bonhommes de neige, des nains, des caribous… Plus il y en a, mieux c’est ! Ajoutez-y autant de décorations que possibles. Ces dernières années, on voit même des modèles qui font de la lumière ou de la musique.

Participez à la Journée du Moche Pull de Noël !

  1. Ne faites pas semblant ! Vous avez surement un pull de Noël ringard bon marché qui traine dans votre armoire ou que vous mourrez d'envie d'acheter.
  2. Pas d’excuses ! Portez votre pull toute la journée, à la maison comme au boulot ou si vous sortez !
  3. Postez une photo de vous avec un pull ringard sur les réseaux sociaux avec le hashtag #uglysweaterday et partagez votre folie avec tout le monde. C'est ça la Ugly Sweater Attitude !