Google Nest Hub : haut-parleur intelligent et cadre photo numérique

Google présente lui-même le Nest Hub comme « le cadre photo numérique ultime ». Certes, mais ces capacités ne s’arrêtent pas là. Il s’agit du centre névralgique pour tous vos appareils intelligents à domicile, de votre assistant personnel et d’une plateforme multimédia. Voilà pourquoi nous vous présentons le Google Nest Hub plus en détail.

Haut-parleur intelligent doté de l’Assistant Google

Bien qu’ils aient l'air totalement différents, le Nest Hub est en réalité le grand frère du Nest Mini. Ces 2 haut-parleurs intelligents se commandent à l’aide de votre voix. Grâce à l'Assistant Google intégré, vous posez toutes sortes de questions ou formulez des commandes, comme « Quel temps fait-il ? » ou « Joue de la musique de Billie Eilish ».

 

Le Nest Mini  est uniquement un haut-parleur qui donne des réponses vocales et diffuse de la musique en streaming avec Spotify. Le Nest Hub, quant à lui, se compose d'un haut-parleur et d'un écran de 7 pouces. Il peut donc aussi afficher des informations sur cet écran. Ou des photos. Ou des vidéos...

Cadre photo numérique ingénieux

Vous reliez un Nest Hub à votre compte Google Photos ? Dans ce cas, indiquez les albums que vous souhaitez voir s’afficher à l'écran du Hub. L'appareil devient alors un cadre photo numérique qui fait apparaître un beau souvenir après l'autre.

 

Certaines fonctionnalités ingénieuses rendent le Hub aussi agréable qu'un cadre photo. Un capteur de lumière « Ambient EQ » adapte la luminosité de l'écran et la température des couleurs à l'éclairage d’une pièce. Les images à l'écran ressemblent ainsi à des photos imprimées dans un cadre. Vous éteignez la lumière ? Alors, le Nest Hub passe de photos à une horloge, ce qui évite de perturber votre sommeil.

Centre névralgique de votre maison connectée

Vous avez d’autres appareils intelligents à domicile : un thermostat, la télévision, l'éclairage… ? Le Nest Hub vous permet de contrôler des centaines d'autres appareils de Nest et d'autres marques populaires. Le Hub vous affiche un aperçu sur un seul écran, en basculant entre les applications. Vous pouvez aussi visionner sur le Hub les images de la caméra intégrée à votre sonnette intelligente. Ou lui ordonner de mettre votre aspirateur-robot en marche.

Plateforme multimédia pour la musique et les vidéos

Enfin, le Nest Hub est une plateforme multimédia portative. Envie d’écouter de la musique ? Il vous suffit de lui demander de jouer votre playlist préférée ou votre artiste favori via Spotify. Plutôt envie d’une vidéo ? Dans ce cas, vous obtenez le son et l'image en lançant YouTube. 

 

YouTube n'est d’ailleurs pas seulement utile pour la détente. Vous êtes en train de cuisiner ? Inutile d'utiliser vos mains pour obtenir une recette ou un tutoriel. Il vous suffit de dire, par exemple : « Dis Google, montre-moi comment couper un ananas », et une vidéo se lance immédiatement sur votre Hub.

 

À la recherche d'un haut-parleur intelligent et d’un cadre photo numérique réuni ? Alors, ne manquez pas de découvrir le Google Nest Hub (en gris clair ou en anthracite) en magasin ou sur vandenborre.be.

Stock limité

4,6
€ 89,99
Stock limité
Stock limité

4,6
€ 89,99
Stock limité
Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères