Miele TwinDos : double innovation de lavage

Avec ses lave-linge TwinDos, Miele continue à innover : non seulement cette technologie lave mieux le linge qui reste plus beau, mais elle réduit aussi le temps que vous devez consacrer à la lessive. Parce que cette technologie TwinDos utilise 2 produits de lessive uniques que votre lave-linge dose lui-même. Pratique, efficace et économique !

Saletés et graisses éliminées

Saletés et graisses éliminées

Miele a développé 2 lessives liquides pour les machines TwinDos. UltraPhase 1 s'attaque à la saleté et UltraPhase 2 élimine les taches (de graisse). Et votre machine compose elle-même le cocktail idéal des deux produits de lessive en fonction de votre type de linge et de son degré de saleté. Les lessives liquides UltraPhase contiennent de nombreux agents actifs supplémentaires (enzymes), ce qui accroît leur efficacité. Dans le même temps, elles contiennent peu de parfum, et donc peu d'allergènes. Ce qui en fait des produits très doux pour la peau.

Une corvée qui n’en est plus une

Une corvée qui n’en est plus une

Avec TwinDos, vous n'avez presque plus rien à faire. Grâce à la fonction WifiConn@ct, vous pouvez commander votre appareil à distance. S'il reste assez de lessive liquide dans les réservoirs, il suffit d'une pression sur le bouton. Votre appareil détermine lui-même le dosage des UltraPhase 1 et UltraPhase 2, les mélange avec un peu d'eau et les ajoute au bon moment durant le programme de lessive. Et vous ? Plus besoin à présent de lire l'emballage, de choisir le dosage ou de nettoyer le tiroir à produits de lessive. Et lorsqu'il n'y a presque plus de lessive liquide ? Votre appareil vous demande à temps de commander du produit. Un message s'affiche sur l'écran de votre appareil ou sur votre smartphone via l'appli

30 % de lessive liquide en moins

30 % de lessive liquide en moins

La qualité de la composition et le dosage automatique d'UltraPhase vous font économiser jusqu'à 30 % de produit lessiviel. C'est bon pour votre portefeuille, pour votre machine, pour vos vêtements et pour l'environnement. Votre appareil Miele empêche même le produit de lessive de tacher votre linge en le mélangeant au préalable avec de l'eau. UltraPhase n'entre donc jamais en contact, sous forme concentrée, avec vos vêtements.

Miele PowerWash : des économies incroyables à chaque charge

Miele PowerWash : des économies incroyables à chaque charge

Les lave-linge avec PowerWash offrent des performances de nettoyage maximales. Et avec le programme QuickPowerWash, votre linge est propre en moins de 1 heure. Les appareils lavent avec jusqu’à 40 % d’énergie en moins que la classe d’efficacité maximale et avec des durées réduites : pas de programme de plus de 3 heures. Même les petites charges sont propres à moindre coût. Et ce, grâce à la technologie Spin&Spray fonctionnant avec un niveau d’eau très bas et économisant l’énergie de la mise en température.

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères