Nos aspirateurs balais et leurs atouts passés au crible

Vous êtes à la recherche d’un aspirateur balai sans fil ? Laissez-vous surprendre par la puissance, l’efficacité et la maniabilité qu’offre un aspirateur balai. Il est idéal pour tout type de tâche ménagère. On a fait le point sur toutes les nouvelles technologies et fonctionnalités que vous pouvez retrouver dans notre vaste gamme d’aspirateurs balais.

Confort d’utilisation optimal

Rowenta Flex

Envie d’aspirer facilement les endroits difficiles à atteindre tels que les cadres de portes et sous les meubles ? Le design ingénieux et flexible des aspirateurs balais Rowenta Flex vous permet d’atteindre une distance 5 fois supérieure sous vos meubles bas. Résultat ? Plus besoin de vous baisser, plus aucune trace de poussière et le nettoyage se déroule sans effort !

Miele HX1

Et chez Miele ? Leurs aspirateurs balais HX1 sont construits avec un design 3-en-1. Ces aspirateurs balais peuvent s’utiliser de 3 façons. Placez, par exemple, le moteur en bas lorsque vous nettoyer vos sols afin de ménager votre poignet et en haut lorsque vous nettoyer vos plafonds. Cela augmente votre confort d’utilisation.

Vous pouvez aussi simplement utiliser le PowerUnit amovible (sans le manche). L’aspirateur devient alors ultra-maniable et facile à manipuler. Idéal pour nettoyer facilement des petites surfaces telles que des meubles ou des sièges auto.

AEG FX9

Et pour ceux qui souffrent de maux de dos, il y a le modèle AEG FX9. Grâce au tube télescopique, vous pouvez ajuster sa longueur en fonction de votre taille. Comment ? Grâce à sa tête coulissante unique et son centre de gravité situé en bas, le FX9 tient bien en main et est très maniable. Ainsi, vous avez toujours la longueur idéale lors du nettoyage.

Bonne autonomie

Saviez-vous que, grâce à leur batterie Li-ion VARTA® permutable, le Miele Triflex HX1 Performance et le HX1 Pro atteignent une autonomie maximale de 60 minutes en puissance d’aspiration 1 ? Ils sont d’ailleurs équipés d’une 2e batterie, ce qui augmente l’autonomie jusqu’à 120 minutes. C’est super pratique si vous avez une grande maison !

Grâce à la station de recharge et le chargeur supplémentaire pratique, vous pouvez facilement recharger les 2 batteries en même temps.

C’est également le cas pour l’aspirateur balai Bosch Unlimited. La batterie de rechange et le système Click’N’Power vous permettent d’augmenter sa durée d’utilisation. Ils peuvent fonctionner pendant 2 X 30 min ou 60 min, selon le modèle.

De plus, la plupart de ces aspirateurs Bosch se rechargent en 1 heure grâce à la charge rapide. Attention : plus vous augmentez la puissance d’aspiration, plus la batterie se déchargera vite…

Avec un éclairage LED pratique

La plupart des aspirateurs balais sont équipés d’un élcairage LED. Cela peut sembler inutile (car qui aspire en pleine nuit ?), mais ça ne l’est pas ! L’éclairage permet de repérer toute la saleté invisible à l’œil nu et de s’assurer ensuite qu’il ne reste plus aucune poussière. Impressionnant !

Fini les allergies

Vos enfants sont allergique à la poussière ? Alors, optez pour un aspirateur balai doté d’un filtre HEPA. Ce filtre retient mieux les particules fines et le pollen.
Résultat ? L’air est plus propre.

Bon à savoir : Pour des meilleurs résultats et un air plus pur, il faut utiliser un filtre HEPA 13 ou HEPA 14. Attention : il est conseillé de remplacer votre filtre HEPA 2 X par an.

Propri?aire d'animaux domestiques ?

Marre des poils d’animaux qui traînent partout sur le sol ? Et oui, un animal apporte plus de vie dans le foyer, mais aussi plus de saletés. On a la solution idéale !

Certains de nos modèles sont livrés avec des brosses motorisées spécialement conçue pour mieux éliminer les poils d'animaux. Simba & Max peuvent à nouveau se balader librement dans la maison !

Des longs cheveux qui traînent partout

À la recherche d’un aspirateur balai où les cheveux longs ne se coincent pas systématiquement ? Grâce au Bissell Icon Advanced+ et sa brosse anti-emmêlage, vous n’êtes plus dérangé(e) par toutes ces touffes de cheveux qui se coincent dans la brosse ! Idéal si vous avez les cheveux longs ou si vous aimez les animaux.

Dans le calme et le silence

C’est toujours plus agréable de passer l’aspirateur sans casser les oreilles à tout le monde... Gardez donc le nombre de décibels (dB) à l’œil au moment de choisir votre nouvel aspirateur. S’il atteint un niveau sonore inférieur à 70 dB, il s’agit d’un aspirateur silencieux. Vos oreilles vous remercieront 😉

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères