Samsung QLED 8K : la réalité sur votre écran

La réalité sur votre écran

Avec un grand écran, vous transformez votre salon en salle de cinéma privé. Le top, quoi. Mais pour un résultat optimal sur un grand écran, il vous faut une résolution suffisamment élevée. C'est précisément ce que vous offrent les TV QLED 8K de Samsung. Et ce n'est pas tout ! Prêt à en prendre plein les yeux ?


Résolution 8K : faites le calcul...


Les télévisions Samsung QLED 8K offrent une résolution de 7 680 sur 4 320 pixels. Vous savez à quel point c'est impressionnant par rapport aux écrans 4K, déjà d’une qualité supérieure ? Un écran 8K compte 4 fois plus de pixels qu’un écran 4K !

Votre regard est d'ailleurs constamment attiré par cette netteté vertigineuse. Car grâce à l'intelligence artificielle intégrée, votre TV améliore la qualité de tous vos films et séries en résolution 8K. Cela vaut pour tous vos fichiers et appareils, que vous regardiez du contenu Netflix en streaming ou que vous lisiez un film à partir d'une clé USB.


Du high-tech sous le capot


Pour obtenir cette résolution imbattable, votre écran a besoin d’un tas de technologies. Vous connaissez peut-être la technologie Quantum Dot, présente sur d'autres appareils QLED de Samsung. Cette technologie transforme la lumière en pas moins de 1 milliard de couleurs et atteint un volume colorimétrique de 100 %.

De plus, le HDR 10+ optimise chaque scène pour les couleurs les plus nettes, les contrastes les plus profonds et les détails les plus précis. Le moteur de toute cette technologie ? Le Quantum Processor 8K. C'est non seulement la force motrice de la qualité de l'image, mais également de l'expérience sonore personnalisée.


La TV qui se fond dans votre intérieur


Il fut un temps où votre télévision était un grand trou noir dans votre séjour. Un trou noir qui attirait vers lui toute l'atmosphère qui l'entourait. C'est à présent terminé grâce à l’Ambient Mode, qui intègre parfaitement votre écran dans votre intérieur. L'écran (avec des bords minces et peu visibles) peut, par exemple, adopter discrètement la couleur du mur.

La connexion avec l'appareillage périphérique est joliment dissimulée, si bien qu'elle est quasiment invisible. La connectique de la TV est supprimée pour la placer dans un boitier One Connect relié à la TV par un câble presque invisible. Les appareils périphériques et les câbles sont ainsi joliment dissimulée pour laisser place à un intérieur épuré. Tous les appareils se commandent facilement avec une télécommande unique.


La maison la plus intelligente ?


Les appareils QLED 8K sont des téléviseurs intelligents. Installez votre télévision en un tournemain à l'aide de l'application SmartThings. Connectez ensuite tous vos appareils intelligents ensemble grâce à l’application SmartThings et commandez-les tous depuis votre TV ou votre smartphone : de l'éclairage au réfrigérateur en passant par le thermostat et votre machine à laver !

Liens utiles

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères