Service après-vente - FAQ - Vanden Borre

Service après-vente

Pour de nombreux appareils, vous pouvez prolonger la période de garantie. Vous pouvez choisir entre la Garantie Service Plus et la Garantie Remplacement Direct. Avec la Garantie Remplacement Direct, vous bénéficiez pendant 3 ans de votre appareil sans aucun souci. Et avec la Garantie Service Plus, vous en profitez pendant 5 ans. Lisez davantage à ce sujet dans l’engagement n° 9 de notre Contrat de Confiance.

Des actions cashback sont souvent organisées par les fournisseurs. Lisez attentivement les conditions sur le coupon du fournisseur. Parfois, vous devrez vous enregistrer sur leur site web. Dans d’autres cas, vous devrez remplir le coupon et le leur envoyer avec la facture et le code-barres de l’emballage. Après quelques semaines, le fournisseur verse le montant sur votre compte bancaire.

Vous recherchez une action particulière ? Retrouvez l'aperçu de toutes les actions.

La plupart des pages produits de notre site possèdent un lien vers le mode d’emploi du produit (en PDF). Votre appareil n’est plus sur le site ? Certains manuels d’utilisation correspondant aux appareils que vous avez achetés se trouvent dans votre compte My Vanden Borre.

Votre avis nous permet de nous améliorer ! N’hésitez donc pas à nous envoyer vos remarques à l’adresse service@vandenborre.be.

En créant un My Vanden Borre, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne et en magasin. Il suffit de vous connecter et d’aller dans la rubrique « Mes commandes » pour voir le statut de vos commandes.

Connectez-vous à My Vanden Borre et cliquez sur l’onglet « Multimedia Service Pack »

Attention : l’accès au portail est réservé au titulaire du Multimedia Service Pack.

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