Questions fréquentes

Dans les magasins, nous acceptons les primes de pouvoir d?achat électroniques de Sodexo, Monizze et Ederen. Vous pouvez aussi les utiliser pour payer une commande passée en ligne avec retrait Click&Collect lors du retrait en magasin.


En savoir plus

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre et allez dans la rubrique Remboursement de la différence. Ou alors : complétez une demande de remboursement dans l'un de nos magasins. 


Vous n'avez pas encore acheté le produit ?  

  • Dans le cas d'un achat en magasin, apportez une preuve écrite du prix plus bas au magasin. Nos vendeurs vérifient les conditions et adaptent le prix immédiatement. 
  • Dans le cas d'une commande en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail avec la preuve du prix le plus bas à webshop@vandenborre.beNos collaborateurs vérifient les conditions et vous tiennent au courant. 

Nous vous proposons un service privilégié dans le cadre de la garantie légale aux consommateurs de 2 ans. Vous pouvez souscrire une garantie de 3 ans pour certains appareils et même de 5 ans pour d'autres.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes réparations », demandez une réparation et suivez les étapes indiquées. Vous n'avez pas encore de compte My Vanden Borre ? Créez-en un ici.

  • Pour les articles achetés en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas les retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.

Demandez une copie de votre facture en envoyant un e-mail à info@vandenborre.be.


Nous vous conseillons, toutefois, de créer un compte My Vanden BorreIl regroupe toutes vos preuves de garantie. Comme ça, plus de risque de les perdre ! Vos achats sont automatiquement enregistrés dans votre compte via votre adresse mail. 


Ce service n'est pas disponible sur les produits vendus par des vendeurs partenaires via la Marketplace Vanden Borre.

Notre service consommateurs traite votre demande dans les plus brefs délais. Vous n'avez toujours pas de nouvelles après 3 semaines ? Contactez le service concerné à l'adresse info@vandenborre.be.


En fonction de la méthode de payement que vous avez choisie, le remboursement sera effectué dans les 5 à 14 jours. Voici les possibilités :

  • Bancontact, virement bancaire, ING Homepay, KBC/CBC Online, Belfius DirectNet : dans les 14 jours, vous recevrez l'argent sur votre compte.
  • PayPal, Maestro, Visa, MasterCard, American Express : dès que votre demande de remboursement a été traitée. Attention : avec les cartes de crédit, il est possible que le remboursement ne soit visible sur votre facture de règlement mensuel que le mois suivant.

Pour un appareil acheté sur le site ou par téléphone, contactez nos collaborateurs du Contact Center au numéro 02/334.00.00 (hors produits Marketplace Vanden Borre).


En fonction de la disponibilité et moyennant une petite caution, il est possible de recevoir un article de remplacement durant la période de réparation de votre réfrigérateur, congélateur, fer vapeur, GPS, TV, aspirateur ou GSM/smartphone.

Nous livrons vos gros électroménagers* et vos TV à l'adresse de votre choix en Belgique pour un montant forfaitaire de 19 euros. L'expédition par bpost des petits appareils et des accessoires est effectuée gratuitement.

L'expédition par bpost des petits appareils et des accessoires est effectuée gratuitement. Découvrez toutes nos méthodes de livraison.


*Les appareils faisant partie de la catégorie des gros électroménagers sont : les réfrigérateurs, les congélateurs, les lave-linges, les sèche-linges, les lave-vaisselles, les fours encastrables, les hottes, les taques de cuisson, les cuisinières, les caves à vin, les micro-ondes encastrables, les machines à expresso encastrables et les climatiseurs.

Tout à fait. Lors de la livraison, nos livreurs peuvent également assurer gratuitement le raccordement de votre appareil à une installation conforme existante. Arrivé chez vous, votre appareil est déballé avec soin, placé à l'endroit de votre choix et mis en service. Nos livreurs vous donneront ensuite quelques explications pour une utilisation optimale de votre nouveau produit. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de cocher l'option correspondante lors de votre commande en ligne ou d'en faire la demande en magasin.


Attention : si des matériaux supplémentaires sont nécessaires au raccordement, les frais qui couvriront les coûts de ces matériaux peuvent vous être facturés. Notez également que pour certaines catégories de produits (hotte, lave-vaisselle encastrable et four encastrable), la mise en service n'est possible que moyennant un supplément de prix. Consultez la page produit de votre appareil pour en savoir plus ou demandez conseil en magasin.