Nos mesures de précaution contre le COVID-19

Nos magasins restent ouverts et vous accueillent avec plaisir ! Nous avons bien évidemment tout mis en œuvre pour garantir votre sécurité et celle de nos vendeurs. Ci-dessous, un aperçu des mesures que nous avons prises et un petit rappel de nos différents services. Et n’oubliez pas : vandenborre.be est toujours accessible si vous préférez rester chez vous.

Shopping sur rendez-vous

Tous nos magasins restent ouverts. Rendez-vous simplement à l’entrée du magasin de votre choix. L’un de nos collaborateurs prendra note de votre rendez-vous pour que vous puissiez entrer rapidement. Et comme toujours, nos vendeurs restent à votre disposition pour vous renseigner en toute sécurité !

Plus d'infos sur le shopping sur rendez-vous

Nos magasins

Venez nous rendre visite pour :
• retirer votre appareil commandé en ligne via Click&Collect (sans rendez-vous).
• acheter un appareil ou obtenir les conseils d’un vendeur (sur rendez-vous).
• raporter un appareil défectueux ou récupérer un appareil en réparation (sur rendez-vous).
• retourner un appareil (sur rendez-vous).


Pour garantir un max de sécurité lors de votre visite en magasin, voici quelques simples règles à prendre en compte :

• Il est obligatoire de porter un masque dans les magasins et les centres commerciaux.
• Gardez 1,5 m de distance avec les autres clients et nos vendeurs. Nous avons prévu des marquages au sol pour vous y aider. Mais pas de panique : même avec cette petite distance de sécurité, on vous conseille avec autant de plaisir !
• Le nombre de personnes présentes dans le magasin sera limité : 1 client par vendeur (sauf mineurs ou personnes nécessitant de l’accompagnement)
• Payez de préférence par carte plutôt qu’en cash.
• Lavez-vous les mains avant et après votre visite en magasin. Un petit geste simple mais tellement utile ! Pour cela, nous avons prévu des distributeurs de gel hydro alcoolique à l’entrée.
• Deux personnes d'une même famille peuvent faire leurs achats ensemble.
• La visite en magasin est aussi brève que possible et dure au maximum 30 minutes.

Préparez votre visite !

Besoin de conseils ? Appelez-nous !

Vous préférez ou ne pouvez pas vous rendre en magasin et vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone au 02 334 00 00 !

Nos spécialistes vous aident avec plaisir. Ils vous posent quelques questions pour vous aider à trouver l'appareil qui répond le mieux à vos besoins. Et si vous le souhaitez, ils passent ensuite la commande avec vous.

Livraison de petits appareils

Vous pouvez opter pour notre service Click&Collect. Idéal si vous souhaitez rester le moins de temps possible en magasin.

Qu’en est-il des livraisons bpost ? Elles se déroulent normalement. Il vous est toujours possible de suivre le statut de votre livraison via le « tracking » de bpost pour avoir une information à jour.

Vous souhaitez consulter les dernières informations sur l’impact du coronavirus sur le service bpost : Lisez ici les dernières informations de bpost.

Livraison de gros appareils et TV

Besoin d'une nouvelle TV ou d'un appareil gros électro ? Nous livrons votre appareil chez vous (y compris à l'étage), le raccordons et proposons également de l'installer.

Nous avons évidemment pris quelques mesures de précaution. Pour garantir votre sécurité et la leur, nos installateurs sont équipés de masques, de gants et ont du gel hydroalcoolique à disposition.

Lors de notre visite, nous vous demandons simplement de :

  • Respecter une distance de 1,5 m avec nos installateurs
  • Porter obligatoirement un masque
  • Nettoyer votre ancien appareil avec du détergent pour éviter tout risque de contamination
  • Patienter dans une autre pièce pendant que nos spécialistes installent votre appareil
  • Payer de préférence par carte bancaire ou avec des éco-chèques électroniques (pas en papier)

Réparations et garanties

Vous pouvez rapporter votre appareil défectueux en magasin pour le faire réparer.

Retours

L'appareil que vous avez acheté en ligne ne vous convient pas et vous souhaitez le ramener ou le renvoyer ? Dans ce cas, vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour nous faire une demande de retour.

Consultez ici notre procédure pour les retours.

Bons d'achat et cartes cadeaux

Vous avez un bon à valoir ou une carte cadeau Fnac Vanden Borre ? Vous pouvez utiliser votre bon dans l'un de nos magasins ou sur vandenborre.be !

Tenez régulièrement à l’œil cette page pour en savoir plus.
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