Effectuer un retour

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Vous avez changé d'avis ? L'appareil que vous avez acheté ne vous convient pas et vous souhaiteriez le ramener ? On vous explique comment faire.
Attention : cette procédure est uniquement d’application pour les particuliers (et pas pour nos clients professionnels).

Achat en magasin

Désolés, si vous avez effectué votre achat en magasin, vous ne pouvez malheureusement pas le retourner. Le délai de réflexion de 14 jours n'est pas d'application.

Délai de réflexion de 14 jours

Vous avez acheté votre appareil en ligne ? Dans ce cas, vous disposez de 14 jours à partir du jour de livraison pour nous prévenir que vous souhaitez retourner votre appareil. Comment faire ? Apportez-le dans le magasin Vanden Borre de votre choix et n'oubliez pas votre facture ou ticket de caisse !

Défectueux ou endommagé ?

Si votre appareil est défectueux ou endommagé, une autre procédure est de vigueur. Rendez-vous dans votre compte My Vanden Borre et introduisez une demande de réparation.

Quel type d'appareil souhaitez-vous retourner ?

Retour en magasin ?

Ramenez votre appareil dans votre magasin Vanden Borre dans les 14 jours après livraison. N'oubliez pas votre facture ou ticket de caisse !

Retour via Bpost ?

Demandez un retour en ligne et nous vous envoyons par mail l’étiquette de retour à imprimer. Ramenez votre appareil dans un point d'enlèvement ou à la poste et renvoyez-nous votre colis.

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