Vanden Borre Marketplace - FAQ - Vanden Borre

Vanden Borre Marketplace

C'est un espace que l'on crée sur un site de vente en ligne existant, et qui permet à des vendeurs externes de mettre en vente une sélection de leurs produits. Si nous avons choisi de mettre en place une Marketplace, c’est pour vous proposer un choix encore plus vaste de produits !

Les produits Marketplace Vanden Borre sont reconnaissables à la mention « Vendu par » suivie du nom du vendeur.

Non, ils sont uniquement disponibles sur notre site www.vandenborre.be.

Bien sûr ! Nous faisons appel à des vendeurs spécialisés, que nous avons choisis sur base de critères de qualité bien précis. De plus, vous avez vous aussi la possibilité de les évaluer une fois que vous avez réceptionné votre commande. Vous influencez donc aussi leur présence ou non sur notre site.

Non, les vendeurs partenaires de la Marketplace Vanden Borre ne sont pas en mesure d'appliquer les engagements du Contrat de Confiance.

Chaque vendeur partenaire a ses propres frais de livraison. Ces frais sont mentionnés sur la page du produit Marketplace Vanden Borre ainsi que lors du processus de commande.

Bien sûr ! Cependant, ceux-ci seront expédiés séparément. C’est le vendeur partenaire lui-même qui se charge de l’envoi de la commande Marketplace Vanden Borre.

Bien sûr ! Cependant, ceux-ci seront expédiés séparément. Chaque vendeur partenaire se charge de l’envoi de son produit, indépendamment des autres vendeurs partenaires.

Il vous suffit d’envoyer un mail à marketplace@vandenborre.be.

À l’exception du paiement par virement classique, toutes les méthodes de paiement traditionnelles sont acceptées, à savoir le paiement par Visa, Mastercard, American Express, Bancontact/Mister Cash, Maestro, PayPal, Vanden Borre Mastercard, KBC/CBC Online et Belfius Direct Net.

Le vendeur partenaire accepte ou, dans de très rares cas, refuse votre commande dans les plus brefs délais. Ce délai peut être légèrement prolongé si la commande est passée juste avant ou pendant un jour férié ou un weekend. Vous êtes informé par e-mail de l’acceptation de votre commande.

Dans de très rares cas, il se peut que le vendeur partenaire n’accepte pas votre commande :

- soit parce que votre paiement a été refusé ; 
- soit parce que le produit que vous avez commandé n’est pas de stock. Dans ce cas, vous serez bien évidemment remboursé via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Si vous avez besoin d’un renseignement ou si vous souhaitez poser une question concernant votre commande, il vous suffit de vous rendre dans votre compte My Vanden Borre*. Allez dans la rubrique « Mes commandes » et scrollez jusqu’à la bonne commande. Cliquez ensuite sur le lien « Détails commande » puis sur le lien « Contacter le vendeur » et posez votre question !

* Un compte My Vanden Borre vous est automatiquement créé dès que vous effectuez une commande Marketplace Vanden Borre. Immédiatement après votre achat, vous recevez un mail contenant une invitation à créer un mot de passe sécurisé.

Bien évidemment ! Vous pouvez à tout moment contacter le vendeur partenaire via votre compte My Vanden Borre pour lui demander d’annuler l’envoi de votre commande. Connectez-vous à votre My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur le lien « Détails commande ». Cliquez ensuite sur le lien « Contacter le vendeur » et sélectionnez comme sujet « Je souhaite annuler/retourner ma commande ».

L’envoi est déjà en cours ? Pas de panique puisque vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours.

Bien sûr ! Pour ce faire, prenez contact avec le vendeur partenaire en vous connectant à votre compte My Vanden Borre. Allez dans la rubrique « Mes commandes » et scrollez jusqu’à la bonne commande. Cliquez ensuite sur le lien « Détails commande » puis sur le lien « Contacter le vendeur ».

L’appareil que vous venez d’acheter ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ? Vous avez la possibilité de renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à dater de la livraison. Pour ce faire, prenez contact avec le vendeur. Il vous suffit de vous rendre dans votre compte My Vanden Borre. Dans la rubrique « Mes commandes », cliquez sur le lien « Détails commande ». Cliquez ensuite sur le lien « Contacter le vendeur » et sélectionnez comme sujet « Je souhaite annuler/retourner ma commande ». Le vendeur partenaire vous donnera alors plus d'informations concernant la marche à suivre.

Attention, les jeux vidéo et softwares doivent être retournés dans leur emballage scellé. Pour plus d’informations, consultez les conditions générales de la Marketplace Vandenborre.

Étant donné que nous effectuons un suivi constant de la satisfaction de nos clients, il est important pour nous de savoir que vous avez bien reçu votre commande. De plus, une fois la réception de votre commande confirmée, vous avez la possibilité d’évaluer le vendeur partenaire.

Nous avons choisi nos vendeurs partenaires sur base de critères de qualité bien précis. Mais il est important pour nous d’effectuer un suivi constant de votre satisfaction. C’est pourquoi, nous sommes curieux de connaître votre avis !

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes commandes » et scrollez jusqu’à la bonne commande. Cliquez ensuite sur « Détails commande » et choisissez « Contacter le vendeur ».

Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions particulières de vente du vendeur partenaire dans votre mail de confirmation ou sur la page produit de l’article Marketplace qui vous intéresse.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux conditions particulières de vente du vendeur partenaire dans votre mail de confirmation ou sur la page produit de l’article Marketplace qui vous intéresse.

Connectez-vous à votre compte My Vanden Borre, allez dans la rubrique « Mes commandes » et scrollez jusqu’à la bonne commande. Cliquez ensuite sur « Détails commande » et choisissez « Contacter le vendeur ».

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères