Nos mesures de précaution contre le COVID-19

Nos magasins restent ouverts mais uniquement pour vos retraits Click&Collect, y compris ce dimanche 29/11.

Besoin de conseils ? Appelez-nous !

Nos spécialistes en magasin restent disponibles pour vous conseiller à distance. Appelez-les au 02/334 00 00. Ils vous aident avec plaisir. Ils vous posent quelques questions pour vous aider à trouver l'appareil qui répond le mieux à vos besoins. Et si vous le souhaitez, ils passent ensuite la commande avec vous.

Nos magasins

Dans le cadre des nouvelles mesures prises par le gouvernement, à partir de ce lundi 2 novembre, nos magasins Vanden Borre restent ouverts mais uniquement pour vos retraits Click&Collect (y compris ce dimanche 29/11).

Vous pouvez toujours effectuer vos achats en ligne via notre site www.vandenborre.be et choisir votre mode de livraison préféré : chez vous ou dans le point relais de votre choix. Notre service de Click&Collect est également à votre disposition : commandez votre appareil en ligne et venez le récupérer dans le magasin de votre choix.

Notre rayon Telecom est également accessible. Vous serez pris en charge à l’entrée du magasin par un de nos vendeurs qui vous accompagnera tout au long de votre visite, en toute sécurité.

Pour garantir un max de sécurité lors de votre visite, il est obligatoire de porter un masque. Gardez 1,5 m de distance avec les autres clients et nos vendeurs. Payez de préférence par carte plutôt qu’en cash lors de votre retrait.

Livraison de petits appareils

Vous pouvez opter pour notre service Click&Collect avec retrait en magasin en 30 minutes, en toute sécurité. Vous pouvez également choisir de vous faire livrer chez vous ou dans le point relais de votre choix.

Attention : notre partenaire bpost nous annonce certains retards à la livraison en raison de volumes inhabituels. Si vous avez besoin de votre produit rapidement, nous vous recommandons d'effectuer un retrait Click&Collect dans l'un de nos 73 magasins.

Livraison de gros appareils et TV

Besoin d'une nouvelle TV ou d'un appareil gros électro ? Nous livrons votre appareil chez vous (y compris à l'étage), le raccordons et proposons également de l'installer.

Nous avons évidemment pris quelques mesures de précaution. Pour garantir votre sécurité et la leur, nos installateurs sont équipés de masques, de gants et ont du gel hydroalcoolique à disposition.

Lors de notre visite, nous vous demandons simplement de :

  • Respecter une distance de 1,5 m avec nos installateurs
  • Porter obligatoirement un masque
  • Nettoyer votre ancien appareil avec du détergent pour éviter tout risque de contamination
  • Patienter dans une autre pièce pendant que nos spécialistes installent votre appareil
  • Payer de préférence par carte bancaire ou avec des éco-chèques électroniques (pas en papier)

Déposer un appareil en magasin pour réparation sur rendez-vous

Déposer un appareil n’est possible qu’après avoir contacté notre service après-vente au 02 334 00 00 qui fixera avec vous un rendez-vous avec le magasin de votre choix pour déposer votre appareil. Avant votre visite, merci de placer votre appareil dans l’emballage original ou une boîte solide et fermée.

Retours

En tant que consommateur, pour les articles achetés en ligne ou par téléphone, vous avez la possibilité de renoncer à votre achat dans un délai de 14 jours à dater de la livraison. En effet, vous disposez de cette période pour nous faire part de votre décision de retour. Attention, ce droit n’est donc pas applicable aux clients professionnels.

Comment faire ? Adressez un email à webshop@vandenborre.be et nous vous ferons parvenir les instructions pour effectuer votre retour.

Bons d'achat et cartes cadeaux

Vous avez un bon à valoir ou une carte cadeau Fnac Vanden Borre ? Vous pouvez toujours utiliser votre bon pour vos achats en ligne sur notre site !

Tenez régulièrement à l’œil cette page pour en savoir plus.
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