Le OURSSON Poêle en Céramique ANIONIQUE, 26 cm, orange n'est plus disponible !

Alternatives

Voir les poêles
Voir les poêles

Découvrez nos poêles et trouvez votre poêle parmi 36 appareils.

Alternatives

Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes
Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes

Complétez vos coordonnées et nos experts vous rappellent pour vous aider à faire le bon choix.

OURSSON Poêle en Céramique ANIONIQUE, 26 cm, orange

OURSSON Poêle en Céramique ANIONIQUE, 26 cm, orange

Ce produit n'est plus disponible !

Ce que disent nos spécialistes du OURSSON Poêle en Céramique ANIONIQUE, 26 cm, orange

Description

La collection PALETTE avec revêt céramique a un design beau et lumineux, très durable. Il est fabriqué en aluminium coulé, de haute qualité, ne contient pas d'additifs chimiques nuisibles et a un revêt anti-adhérent à l'intérieur et à l'extérieur.

 

 

Le revêt anti-adhérent CERAMIQUE ANIONIQUE est sûr, durable et résistent. L'utilisation des ions chargés négativement (anions) dans le revêt anti-adhérent peut réduire le temps de la cuisesion et la perte des nutriments.

La manche confortable en bakélite ne se chauffe pas, même après une utilisation prolongée. La poêle peut être utilisée sur tous les types de cuisinières, même induction. Elle peut être lavée au lave-vaisselle.

 

CERAMIQUE ANIONIQUE
 
 

La technologie unique utilisée pour la réalisation du revêt CERAMIQUE ANIONIQUE, est complétement sûre pour la santé humaine et pour l'environnement. Ce revêt ne contient pas d'éléments nuisibles, comme le plomb, le cadmium ou l'acide perfluorooctanoïque qui peuvent s'évaporer pendant la cuisson. 

 

Le revêt CERAMIQUE ANIONIQUE émane des longues ondes infrarouges, qui ont un effet bénéfique pour le corps humain. Ces ondes améliorent le goût des aliments cuits. Avec la collection PALETTE, grâce a des anions, la nourriture reste plus fraîche que d'habitude.

 

- Le produit garantit que le revêt anti-adhérent est conforme aux exigences et aux normes des matériaux qui entrent en contact avec la nourriture. Résistance à haute température, rayures et chocs.

- L'existence des ions chargés négativement (anions) sur le revêt anti-adhérent réduit le temps de cuisson et garde la plupart des nutriments.

- Le revêt CERAMIQUE ANIONIQUE est très durable: il est resistent aux actions mécaniques (rayures) et réfractaire. Il est facile à laver dans d'eau chaude.

 

Avantages:

- Cuisiner sans huile
- La nourriture ne colle pas du tout
- Elle ne fait pas du bruit, ni beaucoup de fumée

- La nourriture est cuite plus rapide

- La nourriture cuite a un meilleur goût que celle-ci faite dans les poêles traditionnelles

 

 

 

Spécifications techniques du OURSSON Poêle en Céramique ANIONIQUE, 26 cm, orange

Dimensions (hxlxp) 54 cm
Vanden Borre-code 8541469