Acheter votre centrifugeuse ou extracteur de jus (slowjuicer)

Voir et comparer toute la gamme des centrifugeuses et extracteurs de jus (slowjuicers) chez Vanden Borre

Affinez la liste de produits à l’aide de filtres ou utilisez notre comparateur.

Voir la fiche technique de chaque centrifugeuse ou extracteur de jus (slowjuicer)

BOSCH

DEJELIN

DOMO

ELECTROLUX

HUROM

KALORIK

KENWOOD

KITCHENAID

MAGIMIX

MOULINEX

OMEGA

PHILIPS

PRINCESS

PROFICOOK

RIVIERA&BAR

SMEG

Consultez ici notre ancienne gamme de centrifugeuses et extracteurs de jus (slowjuicers)

Centrifugeuse / extracteur de jus - Acheter centrifugeuse ou extracteur de jus (slowjuicer) - Vanden Borre

Vous pouvez acheter un Centrifugeuse / extracteur de jus dans un de nos magasins ou en ligne par le site. Vous pouvez également faire appel à notre service gratuit Click&Collect pour commander un Centrifugeuse / extracteur de jus en ligne et le retirer en magasin. Différents modes de paiement sont possibles afin d’offrir à chacun une solution adaptée.


Acheter un Centrifugeuse / extracteur de jus en ligne par internet et le payer peut se faire de différentes façons:

* Acheter un Centrifugeuse / extracteur de jus avec un paiement en direct (dans un environnement très sécurisé) avec les cartes bancaires/cartes de crédit suivantes: VISA – MASTERCARD – AMERICAN EXPRESS par Netbanking: Belfius Direct Net, ING Homepay, KBC Online
*Payer votre Centrifugeuse / extracteur de jus par virement classique sur notre compte en banque 432-401-0042-11 (pas possible pour Click&Collect). Dans ce cas le Centrifugeuse / extracteur de jus sera réservé pendant 5 jours en attendant le paiement.

A l’achat d’un Centrifugeuse / extracteur de jus par “Click&Collect”, vous avez la possibilité de payer un acompte par paiement direct. Ensuite vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation avec lequel vous pouvez vous rendre dans le magasin de votre choix.

Vous pouvez aussi toujours vous rendre dans chaque magasin Vanden Borre pour acheter votre Centrifugeuse / extracteur de jus. Cherchez un magasin près de chez vous.

Les avantages d’une centrifugeuse

Comment ça fonctionne ?

Tout comme l’essoreuse à salade, la centrifugeuse fonctionne grâce à la force centrifuge. La vitesse de rotation du tamis permet de séparer le solide du liquide.
Résultat ? La centrifugeuse extrait le jus d’un fruit ou d’un légume sans que vous ayez à l’éplucher au préalable. Non seulement, vous gagnez du temps mais surtout : vous profitez de tous les bienfaits des fruits et des légumes puisque les vitamines sont généralement concentrées dans la peau ou les pépins. Pas besoin non plus de découper vos ingrédients en petits morceaux : les goulottes de remplissage sont suffisamment larges que pour vous permettre d’y insérer des fruits et légumes grossièrement coupés.


Et niveau utilisation ?

C’est très simple. Allumez votre centrifugeuse puis introduisez les fruits et/ou légumes que vous souhaitez utiliser dans la goulotte. Servez-vous du poussoir pour accompagner les ingrédients dans leur descente. Une fois l’opération terminée, il ne vous reste plus qu’à déguster !
bloc1_hoe_werkt_dat.jpg :

Idéal pour toutes les variétés de fruits et légumes

Bon à savoir : les fruits à chair dure (comme les fruits de la passion) doivent être travaillés à grande vitesse, tandis que ceux à chair plus tendre (comme les kiwis) ont besoin d’une vitesse plus lente. Si vous avez l’intention de mixer une grande variété de fruits, optez pour une centrifugeuse à plusieurs vitesses. Pour encore plus de facilité, choisissez une centrifugeuse équipée d’un moteur asynchrone. Elle adapte automatiquement la vitesse en fonction de l’aliment à presser. Autre avantage ? Elle est plus silencieuse.

bloc3_soorten_groeten_en_fruit.jpg :

La différence avec un extracteur de jus ?

Pour comprendre la différence entre la centrifugeuse et l’extracteur de jus, rappelons d’abord leur finalité commune : préparer des jus de fruits, de légumes ou d’herbes. Ce qui les différencie, c’est la technologie utilisée :

  • La centrifugeuse écrase les aliments en utilisant la force centrifuge à très haute vitesse et les transforme en jus. Tout ce qui est inséré dans la centrifugeuse est traité, il n’y a pas de séparation.
  • L’extracteur de jus, quant à lui, extrait le jus des aliments grâce à la force rotative qui exerce une pression à froid. L’extracteur de jus fonctionne très lentement pour vous offrir encore plus de vitamines. Si votre extracteur est équipé de plus d’un seul tamis, le plus grand laissera passer les fibres pour un jus encore plus riche en nutriments.
bloc4_sapcentrifuge_en_een_sapextractor.jpg :

Les avantages de l'extracteur de jus ?

  • Il extrait le jus tout en douceur, ce qui fait que votre jus conserve au mieux ses vitamines et minéraux.
  • Il récupère en moyenne entre 10 et 30 % de jus en plus qu’une centrifugeuse.
  • Il convient aussi pour les agrumes. Il suffit de les couper en gros morceaux pour en extraire le jus.
  • Il est beaucoup moins bruyant puisque le moteur agit en douceur.
  • Il collecte du jus en continu puisqu’il dispose d’un collecteur de jus d’un côté et d’un collecteur de déchets de l’autre.

Il existe 2 types d’extracteurs de jus :

  • L’extracteur de jus horizontal : il vous permet de réaliser de nombreuses préparations, comme des jus de fruits, d’aliments plus fibreux ou encore de légumes feuillus et d’herbes. Et ce n’est pas tout. Vous pouvez aussi préparer des purées, des sorbets ou encore des pâtes fraîches. L’extracteur de jus horizontal fonctionne soit avec une vis de pressage unique, soit avec 2 rouleaux broyeurs qui dégagent un champ magnétique. Celui-ci réduit l’oxydation des jus. Résultat ? Vous les conservez jusqu’à 24 heures.
  • L’extracteur de jus vertical : il possède un format pratique, pour le ranger plus facilement sur votre plan de travail. Certains modèles permettent de préparer des nectars (ceux équipés d’un tamis à gros trous) et des laits végétaux (ceux équipés d’un capuchon à jus).

Vous voulez connaître toutes les différences entre une centrifugeuse et un extracteur de jus ? Jetez un œil à notre vidéo :

Les petits plus bien pratiques

Vous êtes adepte de cocktails entre amis ? Optez pour une centrifugeuse avec collecteur de jus. Vous pourrez ainsi réaliser de grandes quantités de jus en une seule traite.

Si la vaisselle n’est pas votre tasse de thé, sachez que les différents éléments de la centrifugeuse et de l’extracteur de jus (excepté le bloc moteur) se détachent facilement et sont lavables au lave-vaisselle.

Vous êtes amateur de jus d’oranges pressées ? Certains extracteurs et centrifugeuses intègrent une fonction presse-agrumes. Concrètement, la centrifugeuse vous est livrée avec un accessoire adapté. En un tour de main, vous obtenez un jus d’orange, de citron ou de pamplemousse avec juste ce qu’il faut de pulpe.

D’autres modèles permettent même de réaliser de délicieux coulis, bien épais et onctueux, voire de râper et d’émincer des légumes.
bloc5_les_petits_plus_bien_pratique.jpg :

Aperçu des marques pour centrifugeuse ou extracteur de jus (slowjuicer)

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères