Acheter votre casque audio ou écouteurs sans fil / bluetooth

Voir et comparer toute la gamme des casques audio ou écouteurs sans fil / bluetooth chez Vanden Borre

Affinez la liste de produits à l’aide de filtres ou utilisez notre comparateur.

Voir la fiche technique de chaque casque audio ou écouteurs sans fil / bluetooth

AFTERSHOKZ

AKG

APPLE

AQL

AUDIOFLY

AZURI

BEATS

BOSE

CGV

DCYBEL

DENVER

FRESH 'N REBEL

HUAWEI

JABRA

JAM

JBL

JVC

KENWOOD

KLIPSCH

MARLEY

MARSHALL

MONSTER

MUSE

ONEPLUS

PANASONIC

PHILIPS

PIONEER

PLANTRONICS

SAMSUNG

SENNHEISER

SONY

Swingson

TECHNICS

URBAN EARS

XIAOMI

Consultez ici notre ancienne gamme de casques audio ou écouteurs sans fil / bluetooth

Casque / écouteurs sans fil - Acheter casque audio ou écouteurs sans fil / bluetooth - Vanden Borre

Vous pouvez acheter un Casque / écouteurs sans fil dans un de nos magasins ou en ligne par le site. Vous pouvez également faire appel à notre service gratuit Click&Collect pour commander un Casque / écouteurs sans fil en ligne et le retirer en magasin. Différents modes de paiement sont possibles afin d’offrir à chacun une solution adaptée.


Acheter un Casque / écouteurs sans fil en ligne par internet et le payer peut se faire de différentes façons:

* Acheter un Casque / écouteurs sans fil avec un paiement en direct (dans un environnement très sécurisé) avec les cartes bancaires/cartes de crédit suivantes: VISA – MASTERCARD – AMERICAN EXPRESS par Netbanking: Belfius Direct Net, ING Homepay, KBC Online
*Payer votre Casque / écouteurs sans fil par virement classique sur notre compte en banque 432-401-0042-11 (pas possible pour Click&Collect). Dans ce cas le Casque / écouteurs sans fil sera réservé pendant 5 jours en attendant le paiement.

A l’achat d’un Casque / écouteurs sans fil par “Click&Collect”, vous avez la possibilité de payer un acompte par paiement direct. Ensuite vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation avec lequel vous pouvez vous rendre dans le magasin de votre choix.

Vous pouvez aussi toujours vous rendre dans chaque magasin Vanden Borre pour acheter votre Casque / écouteurs sans fil. Cherchez un magasin près de chez vous.

Comment entretenir vos AirPods & EarPods ?

Entretenir vos AirPods Max

Ce qu’il vous faut, c’est un chiffon doux, sec et non plucheux pour nettoyer vos AirPods Max. Attention : ne les passez jamais sous l’eau et n’utilisez pas d’objets tranchants ni de matériaux abrasifs pour les nettoyer.

Vos AirPods Max sont entrés en contact avec une substance pouvant les tacher ou les endommager comme du savon, du shampoing, de la lotion, du parfum, du dissolvant, du détergent, des produits acides ou corrosifs ? Alors, nettoyez-les avec un chiffon légèrement humide et essuyez-les à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Utilisez le casque seulement lorsqu’il est complètement sec.
20210222_airpods_01.jpg :

Nettoyage des coussinets et arceau de vos AirPods Max

  • Dans un récipient, mélangez 5 ml de lessive liquide dans 250 ml d’eau et retirez les coussinets des écouteurs.
  • Maintenez vos AirPods Max à l’envers lorsque vous nettoyez l’arceau. Le but ? Éviter que du liquide ne s’infiltre au niveau du point d’attache de l’arceau.
  • Trempez un chiffon non pelucheux dans l’eau savonneuse, essorez-le et frottez-le délicatement le long des coussinets et de l’arceau.
  • Utilisez un autre chiffon légèrement humecté pour nettoyer les coussinets et l’arceau.
  • Essuyez les coussinets et l’arceau à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux en veillant à éliminer l’excédent d’humidité.
  • Laissez vos AirPods Max sécher pendant au moins un jour avant de remettre les coussinets pour utiliser votre appareil.
20210222_airpods_02.jpg :

Nettoyage de l’étui de vos AirPods Max

Pour nettoyer la Smart Case de votre casque AirPods Max, utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux. Au besoin, humidifier le chiffon avec de l’alcool isopropylique et ensuite, laissez sécher la Smart Case. N’utilisez pas de matériaux abrasifs pour nettoyer la Smart Case.
20210222_airpods_03.jpg :

Entretenir vos AirPods et AirPods Pro

Ne passez jamais vos AirPods ou AirPods Pro sous l’eau et utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour les nettoyer.

Vos AirPods ouAirPods Pro sont entrés en contact avec une substance pouvant les tacher ou les endommager comme du savon, du shampoing, de la lotion, du parfum, du dissolvant, du détergent, des produits acides ou corrosifs ? Alors, nettoyez-les avec un chiffon légèrement humide et essuyez-les à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Veillez à n’introduire aucun liquide dans les orifices. N’oubliez pas non plus de nettoyer les grilles du microphone et des haut-parleurs à l’aide d’un coton-tige sec.

Vos écouteurs sont complètement secs ? Alors, replacez-les dans leur boîtier de charge et n’essayez pas de les utilisez s’ils ne sont pas encore complètement secs.
20210222_airpods_04.jpg :

Nettoyage du boîtier de vos AirPods et AirPods Pro

Nettoyez le boîtier de charge à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Si nécessaire, vous pouvez humecter légèrement le chiffon avec de l’alcool isopropylique. Laissez sécher le boîtier de charge et veillez à n’introduire aucun liquide dans les ports de charge.

Attention : Enlevez la saleté se trouvant dans le connecteur Lightning à l’aide d’une brosse à poils doux propre et sèche et n’utilisez jamais de matériaux abrasifs pour nettoyer le boîtier de charge. Ne placez rien non plus dans les ports de charge pour éviter d’endommager les contacts métalliques.
20210222_airpods_05.jpg :

Nettoyage des embouts de vos AirPods Pro

Y a-t-il de l’eau qui s’est introduite dans les embouts de vos AirPods Pro ? Munissez-vous d’un chiffon doux, sec et non pelucheux et orientez l’ouverture des embouts vers le bas pour retirer l’eau. Retirez ensuite les embouts de chaque AirPod et rincez-les à l’eau. N’utilisez pas de savon ni de produit ménager. Essuyez les embouts à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux. Les embouts doivent être complètement secs avant de les replacer sur chaque AirPod.
20210222_airpods_07.jpg :

Entretenir vos EarPods

Ne passez jamais vos EarPods sous l’eau : aucun liquide ne peut être introduit dans les orifices de vos EarPods ! Utilisez de préférence un chiffon doux, sec et non pelucheux. Pour les microphones et les haut-parleurs, utilisez un coton-tige sec et pour éliminer la saleté du grillage, utilisez une brosse douce, sèche et propre.
20210222_airpods_06.jpg :

Aperçu des marques pour casque audio ou écouteurs sans fil / bluetooth

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères