Acheter votre épilation lumière pulsée ou laser

Voir et comparer toute la gamme des épilateurs semi-définitifs chez Vanden Borre

Affinez la liste de produits à l’aide de filtres ou utilisez notre comparateur.

Voir la fiche technique de chaque épilation lumière pulsée ou laser

BRAUN

PHILIPS

Consultez ici notre ancienne gamme de épilateurs semi-définitifs

Épilateur semi-définitif - Acheter épilation lumière pulsée ou laser - Vanden Borre

Vous pouvez acheter un Épilateur semi-définitif dans un de nos magasins ou en ligne par le site. Vous pouvez également faire appel à notre service gratuit Click&Collect pour commander un Épilateur semi-définitif en ligne et le retirer en magasin. Différents modes de paiement sont possibles afin d’offrir à chacun une solution adaptée.


Acheter un Épilateur semi-définitif en ligne par internet et le payer peut se faire de différentes façons:

* Acheter un Épilateur semi-définitif avec un paiement en direct (dans un environnement très sécurisé) avec les cartes bancaires/cartes de crédit suivantes: VISA – MASTERCARD – AMERICAN EXPRESS par Netbanking: Belfius Direct Net, ING Homepay, KBC Online
*Payer votre Épilateur semi-définitif par virement classique sur notre compte en banque 432-401-0042-11 (pas possible pour Click&Collect). Dans ce cas le Épilateur semi-définitif sera réservé pendant 5 jours en attendant le paiement.

A l’achat d’un Épilateur semi-définitif par “Click&Collect”, vous avez la possibilité de payer un acompte par paiement direct. Ensuite vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation avec lequel vous pouvez vous rendre dans le magasin de votre choix.

Vous pouvez aussi toujours vous rendre dans chaque magasin Vanden Borre pour acheter votre Épilateur semi-définitif. Cherchez un magasin près de chez vous.

Quel épilateur semi-définitif choisir ?

Comment fonctionne un épilateur semi-définitif ?

Par Intensed Pulsed Light ou IPL. Des impulsions lumineuses puissantes sont projetées sur les poils. Révolutionnaire? Oui, car cette technologie stimule le bulbe pileux à entrer en phase de repos et évite sa repousse rapide. En outre, les nouveaux poils sont plus fins et moins nombreux.

Astuce: utilisez votre épilateur semi-définitif régulièrement, pour profiter plus longtemps de jambes lisses. En fonction de votre type de peau et de l’appareil que vous utilisez, la croissance du poil est visiblement retardée après 2 mois et cesse définitivement dans les 4 à 8 mois, lorsque les séances sont espacées de 15 jours. Par la suite, un entretien mensuel suffit.

 

bloc3_TIPK_semidef.jpg :

Pour votre couleur et votre type de peau ?

Couleur de cheveux

La technologie IPL ne fonctionne pas bien sur les poils blancs ou gris, et est donc déconseillée dans ce cas. De même, la plupart des épilateurs semi-définitifs ne permettent pas d’éliminer les poils blond clair et roux.

Type de peau

  • Peau très claire : les personnes avec une peau très claire, des cheveux roux ou blond clair et des yeux clairs sont souvent du type I.
  • Peau claire : les personnes avec une peau claire, des cheveux blonds et des yeux gris, verts ou bleus sont généralement du type II.
  • Peau légèrement mate : vous avez une peau légèrement mate, des cheveux blond foncé ou bruns et des yeux foncés? Dans ce cas vous êtes du type III.
  • Type méditerranéen : les personnes avec des cheveux et des yeux foncés sont du type IV.
  • Type asiatique : les personnes à la peau très mate font partie du type V.
  • Type africain : vous avez une peau très foncée ou noire? Vous appartenez au groupe des personnes de type VI.

Attention: vous êtes de type V ou VI? Un grand nombre d’appareils IPL ne peuvent être utilisés sur une peau foncée.

Découvrez nos appareils prévus pour le type V

20150414_semi_epil_3.png :

Fonctionnement sûr

Certains modèles sont pourvus d’un capteur de couleur de peau intelligent. Pratique! Ces épilateurs semi-définitifs détectent automatiquement votre couleur de peau et s’adaptent en fonction. Vous êtes donc toujours assuré d’un fonctionnement adéquat et sûr.


Flash automatique


Votre appareil est équipé d’une fonction de flash automatique ? Cela vous dispense d’appuyer à chaque fois sur le bouton d’activation. Maintenez-le enfoncé tout en faisant glisser l’appareil sur votre corps. Un précieux gain de temps !
bloc4_TIPK_semidef.jpg :

Do’s and don’ts

  • Utilisez votre appareil que sur une peau saine et uniforme : ne pas appliquer sur des tatouages, taches de naissance, etc.
  • Commencez par raser les zones que vous voulez épiler : avant d’utiliser votre épilateur semi-définitif, il est conseillé de d’abord raser les zones avec un rasoir ou un ladyshave.
  • Choisissez le modèle adéquat : vous voulez, par exemple, également pouvoir épiler les poils de votre visage avec la technologie IPL? Choisissez un épilateur semi-définitif prévu à cet effet. L’usage de tout autre modèle est déconseillé.
  • N'effectuez pas d'épilation intermédiaire : il est fortement déconseillé de s’épiler à la cire ou avec des épilateurs à pince pendant le traitement pour ne pas réduire fortement l’effet de la technologie Intense Pulsed Light.
  • N'utilisez pas de crèmes : ne mettez pas de crème, lotion ou déodorant sur la peau à épiler. Par contre, il est recommandé de s’enduire de crème solaire haute protection les 2 semaines qui suivent un traitement par IPL.
bloc7_TIPK_semidef.jpg :



Aperçu des marques pour épilation lumière pulsée ou laser

Besoin d'aide ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail
Laissez-nous un message

Encore caractères