Acheter votre fer à lisser

Voir et comparer toute la gamme des fers à lisser chez Vanden Borre

Affinez la liste de produits à l’aide de filtres ou utilisez notre comparateur.

Voir la fiche technique de chaque fer à lisser

BABYLISS

CALOR

JEAN LOUIS DAVID

OKOIA

PHILIPS

REMINGTON

SAINT-ALGUE

Consultez ici notre ancienne gamme de fers à lisser

Lisseur - Acheter fer à lisser - Vanden Borre

Vous pouvez acheter un Lisseur dans un de nos magasins ou en ligne par le site. Vous pouvez également faire appel à notre service gratuit Click&Collect pour commander un Lisseur en ligne et le retirer en magasin. Différents modes de paiement sont possibles afin d’offrir à chacun une solution adaptée.


Acheter un Lisseur en ligne par internet et le payer peut se faire de différentes façons:

* Acheter un Lisseur avec un paiement en direct (dans un environnement très sécurisé) avec les cartes bancaires/cartes de crédit suivantes: VISA – MASTERCARD – AMERICAN EXPRESS par Netbanking: Belfius Direct Net, ING Homepay, KBC Online
*Payer votre Lisseur par virement classique sur notre compte en banque 432-401-0042-11 (pas possible pour Click&Collect). Dans ce cas le Lisseur sera réservé pendant 5 jours en attendant le paiement.

A l’achat d’un Lisseur par “Click&Collect”, vous avez la possibilité de payer un acompte par paiement direct. Ensuite vous recevrez un mail ou un SMS de confirmation avec lequel vous pouvez vous rendre dans le magasin de votre choix.

Vous pouvez aussi toujours vous rendre dans chaque magasin Vanden Borre pour acheter votre Lisseur. Cherchez un magasin près de chez vous.

Comment utiliser votre lisseur ?

Sur quelle température dois-je régler mon appareil ?

Selon votre appareil, il vous sera possible ou non d’adapter la température. Choisissez la température en fonction de votre type de cheveu:

• Cheveux fins, décolorés ou sensibilisés: 140° à 160°
• Cheveux normaux, colorés ou ondulés: 160° à 180°
• Cheveux épais ou frisés: 180° à 230°

Un lisseur avec réglage digital de la température est naturellement plus précis. En effet, si vous sélectionnez une température trop élevée, vous risquez d'endommager vos cheveux. Vous avez des cheveux sensibilisés ? Pensez à utiliser au préalable un produit spécial pour les protéger des hautes températures.

Attention ! Veillez à toujours bien tenir votre lisseur par la poignée, pour ne pas risquer de vous brûler les mains. Soyez particulièrement vigilante si vous utilisez un lisseur 2-en-1, car l'extérieur des plaques peut aussi être chaud.
bloc2.1_utiliser_lisseur.jpg :

Bien préparer ses cheveux

1) Faites pénétrer l'après-shampooing dans vos cheveux en les peignant avant de les rincer.

- Séchez ensuite vos cheveux avec une serviette. Ne frottez pas trop énergiquement, mais tamponnez-les ou essorez-les avec la serviette. Ou séchez-les au sèche-cheveux toujours dans le même sens.
- Séchez complètement vos cheveux. Si vous entendez un petit crépitement quand vous les lissez, cela signifie qu'ils ne sont pas entièrement secs. Si possible, attendez quelques heures après le lavage, pour que vos cheveux soient parfaitement secs.

2) Utilisez un spray ou un produit protecteur pour protéger vos cheveux de la chaleur. Assurez-vous que le produit ait suffisamment pénétré le cheveu (ou soit sec) avant de commencer le lissage.

3) Divisez vos cheveux ! Vous pouvez par exemple relever une partie de vos cheveux, pour pouvoir les lisser plus facilement par petites mèches.

Mieux vaut ne lisser chaque mèche qu'une seule fois, lentement, que de passer plusieurs fois sur une même mèche avec le lisseur chaud.
bloc3_utiliser_lisseur.jpg :

Fonction Wet&Dry

Cette fonction vous permet de lisser vos cheveux qu’ils soient secs ou légèrement humides. Vous gagnez du temps, mais vous risquez d'abîmer vos cheveux. Jetez vite à oeil à tous nos modèles avec fonction Wet&Dry !

Fonction vapeur

Certains lisseurs possèdent une fonction vapeur et sont pourvus d'un réservoir à eau. La vapeur permet de lisser les cheveux plus rapidement, sans devoir régler l'appareil sur une température trop élevée. Vos cheveux ne s'abiment pas et sont plus brillants.

Le réservoir doit être rempli et replacé lorsque le lisseur est éteint. Attendez ensuite que l'appareil soit à température avant d’utiliser la fonction vapeur.

Lors de la première utilisation ou si vous n’avez plus utilisé votre appareil depuis longtemps, nous vous conseillons d’actionner la fonction vapeur en fermant et en ouvrant l’appareil 7 à 8 fois avant de l’utiliser.

Conseil : pour une meilleure durée de vie de votre appareil, videz le réservoir après chaque utilisation.
bloc5_utiliser_lisseur.jpg :

Des accessoires pratiques

Vous avez peut-être reçu un accessoire avec votre lisseur. Les accessoires peuvent varier en fonction du modèle et du type d'appareil que vous avez acheté. Nous vous expliquons l’utilité de chaque accessoire accompagnant votre lisseur.

Peigne
Certains lisseurs possèdent un peigne amovible. Le peigne permet une répartition uniforme de la mèche entre les plaques.

Tapis isolant
Le tapis isolant sert à déposer votre lisseur en toute sécurité. Utilisez-le pour protéger vos meubles de salle de bain pendant votre lissage.
bloc6_utiliser_lisseur.jpg :

Un problème avec votre lisseur ? Trouvez la solution !

Je sens une odeur de brulé

Pas de panique : lors des premières utilisations de votre appareil, une odeur caractéristique peut apparaître. Elle n’est pas synonyme de problème et devrait s’estomper au fil des utilisations.
bloc2_probleme_lisseur.jpg :

Il y a de la fumée qui sort de mon lisseur

C’est aussi normal. Cette fumée résulte de l’évaporation d’un surplus de produits capillaires (laque, soin sans rinçage) ou de l’évaporation du sébum ou de l’humidité de vos cheveux. Vos cheveux font un bruit de susurre pendant le lissage ? Vos cheveux sont trop humides. Assurez-vous qu'ils soient complèment secs avant de continuer.

Conseil : utilisez toujours votre lisseur sur cheveux secs pour ne pas les abîmer. Envie de lisser vos cheveux humides ? Optez pour un modèle avec fonction Wet&Dry. Ainsi, vous gagnerez du temps, mais tenez en compte que cela peut abîmer vos cheveux.
bloc3_probleme_lisseur.jpg :

Mes cheveux ne sont pas bien lissés

Vous n’aimez pas le résultat obtenu ? Vous voulez peut-être aller trop vite. Faites glisser le lisseur plus lentement sur vos cheveux. Faites aussi attention à ne pas traiter trop de cheveux à la fois. Les cheveux qui ne sont pas en contact avec la surface de votre lisseur ne seront pas ou pas bien lissés.
bloc4_probleme_lisseur.jpg :

Pas encore trouvé la solution ?

Votre lisseur surchauffe ou ne s’allume plus ? Rendez-vous dans l’un de nos magasins. Nos vendeurs sont prêts à vous aider à trouver la solution.
bloc5_probleme_lisseur.jpg :

Aperçu des marques pour fer à lisser

Une question sur un produit ?
Chat
Envoyez-nous un e-mail

Laissez-nous un message

Encore caractères