Le PHILIPS UHD 4K 58 POUCES 58PUS8545/12 n'est plus disponible !

Alternatives

Voir les tv lcd/led/oled
Voir les tv lcd/led/oled

Découvrez nos tv lcd/led/oled et trouvez votre tv parmi 243 appareils.

Alternatives

Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes
Besoin d'aide ? Demandez des conseils à nos spécialistes

Complétez vos coordonnées et nos experts vous rappellent pour vous aider à faire le bon choix.

PHILIPS UHD 4K 58 POUCES 58PUS8545/12

PHILIPS UHD 4K 58 POUCES 58PUS8545/12

Ce produit n'est plus disponible !

Ce que disent nos spécialistes du PHILIPS UHD 4K 58 POUCES 58PUS8545/12

Philips 58PUS8545/12

Le téléviseur Philips 58PUS8545/12 a tout ce dont vous avez besoin pour une immersion totale dans des séries, des jeux ou des matchs passionnants. Grâce à l’effet magique de l’Ambilight de Philips, tout semble plus proche. Les LED intelligentes autour de la télévision réagissent à l’image et donnent une lueur enchanteresse.

Image et son grandioses

Le téléviseur UHD LED Android de Philips est pris en charge par les technologies Dolby Vision et Dolby Atmos. Ainsi, tout ce que vous voyez et entendez semble réaliste. Profitez de couleurs et de contrastes dignes du cinéma ainsi que de sons clairs avec beaucoup de profondeur.

TV Android

L’interface pratique vous permet de trouver rapidement vos films et séries préférés. En outre, le téléviseur Philips 58PUS8545/12 se commande facilement à la voix. Amazon Alexa ou Google Assistant vous aident à rechercher des jeux et des applications.

Audio multiroom

Avec DTSPlay-Fi, vous pouvez faire jouer le son à travers plusieurs pièces en établissant la connexion avec des enceintes compatibles. Vous pouvez ainsi aller chercher de quoi grignoter dans la cuisine sans manquer un seul moment du film !

Spécifications techniques du PHILIPS UHD 4K 58 POUCES 58PUS8545/12

Général

Diagonale de l´écran 58 " (146 cm)
Type d'écran Edge LED
Résolution d'écran 3840 x 2160 pixels (4K UHD)
Taux de rafraîchissement 50 Hz
Type de rétroéclairage Edge LED
Profondeur couleurs 1 milliard de couleurs (10-bit)
Compatibilité HDR HDR10, HLG
Nombre de coeurs du processeur Quad Core (4)
Processeur Quad Core P5 Perfect Picture Engine
Son Virtual surround
Compatible Dolby Atmos Oui
Puissance totale (RMS) 20 W

Fonctions

Fonction Smart TV Oui, Android TV
Airplay Non
Assistant vocal Via télécommande : Google Assistant, Amazon Alexa
Ambient Mode Non
Ambilight Oui, 3 côtés

Connexions

Wi-Fi Oui
Bluetooth Oui
Entrées HDMI 2x HDMI 2.0 + 2x HDMI 1.4
Sortie casque audio Oui, avec du son par les haut-parleurs
Sortie audio digitale Optique
Entrée audio analogique Non
ARC via HDMI Oui
Connexion VGA Oui
Interface CI+ Oui
Support DVB DVB-T/T2/C/S2
Connexion USB 2
Connexion Ethernet (RJ45) Oui

Consommation

Éco-chèques acceptés Non
Coût énergétique 34.32 euros/1000h
Classe énergétique G
Consommation 88 kWh/1000h
Classe énergétique HDR G
Consommation HDR 172 kWh/1000h

Caractéristiques supplémentaires

Télécommande Télécommande classique
Distance de recul recomandée 3 à 4 m
Menu mode gaming Oui
Capteur de luminosité Oui
Année d'introduction 2020
Particularités Dolby Vision

Caractéristiques physiques & dimensions

Couleur encadrement Argent
Pied pivotant Non
Norme VESA 200 x 200
Dimensions (HxLxP) 83 x 129.8 x 25.3 cm
Dimensions sans pied (HxLxP) 76.5 x 129.8 x 8.1 cm
Poids 18 kg

Code Vanden Borre 8228566

Avis pour le produit PHILIPS UHD 4K 58 POUCES 58PUS8545/12

4,0

4,0 sur 5 | 64 Avis

Connectique

4,5 sur 5

Design

4,8 sur 5

Qualité d'image

4,5 sur 5

Rapport qualité/prix

4,5 sur 5

Simplicité d'utilisation

3,5 sur 5

À savoir
3,0
01/08/21
Hélas,dans le descriptif, il n est pas spécifié qu'il faut être bien dans l axe pour avoir une bonne image,si vous êtes décalé,l image est beaucoup plus clair et donc, beaucoup moins agréable.malgres l enregistrement sur le site de Philips,, le téléviseur continue d émettre le message vocal signalant son non enregistrement, et c est assez désagréable....
Excellent
5,0
FFLO 27/06/21
Qualité de l'image parfaite. Ecran qui pivote, un plus. Son parfait.
je l'es commander le 8 Avril 2021
1,0
23/05/21
comme je le dit plu haut ! commander le 8 avril reçu 1 jour aprait !! super Mes il est déja en panne j'ai le son mes plu d'image ?? moi qui et fait 14ans avec un des premièe Ambilight de chez philips et qui n'es jamais tomber en panne , ses pour sa que je suit revenu chez vous pour le nouveaux mes la je suit vraiment dèsus même très très désus dommage
Innovante!
5,0
sofye 08/05/21
Cette télévision est innovante, l'Ambilight apporte un vrai plus à la façon de regarder la télé ; on peut adapter l'ambiance, les couleurs en fonction du programme que l'on regarde, c'est top. J'adore également le pied chromé qui est très différent des autres marques, en plus il permet de tourner un peu l'écran. L'utilisation est simple, intuitive, je recommande ce produit!
Très bon rapport qualité / prix avec un "mais"...
4,0
BZH2977 03/05/21
C'est excellent rapport qualité prix et d'une très belle dimension avec une finition globale "soignée" et l'avantage de conserver un pied rotatif. l'Ambilight est toujours aussi efficace (voire encore plus efficace avec 3 côtés). La télécommande aurait vraiment mérité un clavier affin de faciliter les frappe lors de différentes saisies (recherches, mots de passe, emails, etc) mais est complète et plutôt simple. Les menus du téléviseur sont plutôt intuitifs et le téléviseur s'intègre parfaitement dans le système HUE Philips. Revenons maintenant à ce qui fait baisser l'évaluation à 4 étoiles : la qualité d'image perfectible et par là j'entends un rendu pas toujours "constant". Placés dans l'axe vous pouvez avoir une image exceptionnelle, mais si vous prenez un peu d'angle, les noirs peuvent vite virer au violet et peuvent devenir "granuleux", de même pour les rouges. Et encore une fois, tout ceci n'est pas systématique. C'est aléatoire sur les programmes TV via TNT, mais est plus fréquent si la source image provient d'une application installée (Canal+, Disney+, Netflix, etc). Un autre petit bémol : les App's installées peuvent "planter" alors que les mêmes applis sur Tablette, fonctionnent normalement ; obligation de désinstaller et réinstaller. Enfin, nous avons voulu installer un Disque Dur Externe pour les fonctions enregistrement et contrôle du direct; ceci nous a valu de "planter" la TV pendant 3 jours avant de comprendre que le DD Externe en était la cause. La raison invoquée et possible : une MàJ logiciel était en attente et la TV cherchait à "booter" sur le DD. Le fait de le déconnecter a résolu la panne. A priori, il est préférable de ne brancher le DD Externe que si la TV est déjà allumée et que lorsque vous en avez besoin.