Panier
Frais de livraison: Gratuit
Montant total: -
Commander

DEVOLO MAGIC 2 WIFI NEXT START

Livraison possible à partir du 14.04.24

€ 169,99  € 199,99
Ou - Simulation
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
DEVOLO MAGIC 2 WIFI NEXT START

Aussi disponible à l'état neuf sur vandenborre.be

Cet appareil est unique et sera attribué au premier client qui en clôture la commande.

Caractéristiques

Type Kit de base powerline
Wi-Fi AC Wave 2
Réseau Wi-Fi Dual-band
Vitesse Wi-Fi max. (totale) 2400 Mbps
Vitesse Wi-Fi max. (5 GHz) 867 Mbps x2
Vitesse Wi-Fi max. (2.4 GHz) 300 Mbps
Nombre de ports Ethernet sur 1er adaptateur 1
Nombre de ports Ethernet sur 2e adaptateur 2
Nombre de ports Ethernet sur 3e adaptateur Pas d'application
Vitesse Ethernet 1000 Mbps (Gigabit Ethernet)
Vitesse de transmission CPL 2400 Mbps
Signal via terre
Prise intégrée Oui, sur toutes les pièces
Sécurité Wi-Fi WPA, WPA-PSK, WPA2, WPA2-PSK, WEP
Interrupteur Wi-Fi
Câble ethernet fourni Oui, 2
Norme réseau IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz + a/n/ac 5.0 GHz
Code Vanden Borre 20108090 - 8189595 - 16
Standard de réseau
Le réseau Wi-Fi standard indique la vitesse du réseau. Le standard le plus rapide est AC, suivi par N, G, B et A. La fréquence 5 GHz atteint des vitesses plus élevées que la fréquence 2.4 GHz.
Vitesse wi-fi max. (totale)
La vitesse Wi-Fi maximale s’exprime en Mbps (mégabits par seconde). Plus ce nombre est élevé, plus le transfert des données est rapide. La vitesse totale est la somme des vitesses individuelles par fréquence utilisée (2.4 GHz et 5 GHz).
Vitesse wi-fi max. (5 GHz)
Un signal Wi-Fi peut-être émis sur différentes fréquences. La fréquence 5 GHz peut atteindre des vitesses supérieures à la fréquence 2.4 GHz. Pour pouvoir l’utiliser, il faut que votre appareil soit compatible avec la technologie 5 GHz.
Vitesse wi-fi max. (2.4 GHz)
Un signal Wi-Fi peut-être émis sur différentes fréquences. Via la fréquence 2.4 GHz, vous pouvez connecter sans fil les appareils qui ne sont pas encore compatibles avec la technologie 5 GHz. La vitesse est plus limitée que via le réseau 5.0 GHz, mais suffisante pour un usage modéré ou pour par exemple connecter votre imprimante.
Vitesse ethernet

Votre routeur dispose d'un port Ethernet gigabit ? Alors, la vitesse de transmission entre 2 appareils est de 1000 Mbps. Pour une connexion Ethernet normale, la vitesse est de 100 Mbps. Vous avez une connexion internet haute vitesse, ou vous téléchargez souvent des documents lourds ? Optez plutôt pour un routeur avec un port Ethernet gigabit pour que la vitesse de transmission ne diminue pas.

 

Signal avec liaison à la terre (MIMO)

Un CPL avec liaison à la terre est moins sensible aux coupures et peut atteindre sa vitesse maximale.

Prise intégrée
Si votre adaptateur powerline ou repeater intègre une prise de courant, vous disposez toujours d'une prise même lorsque votre powerline est branché. Vous utilisez une multiprise ? Branchez alors votre adaptateur powerline directement sur une prise murale pour éviter les coupures. Avec un répéteur Wi-Fi, il n'y a aucune différence.
Sécurité wi-fi
Le WEP, le WPA et le WPA2 sont les principales méthodes de protection des données pour les réseaux Wi-Fi. Le WEP est le système de cryptage le plus ancien, suivi par le WPA. Le WPA2 est le plus récent et le plus efficace. Celui-ci utilise en plus le cryptage par AES.
Interrupteur wi-fi
Allumez et éteignez facilement le signal Wi-Fi. Si votre modèle ne dispose pas de ce bouton, sachez que vous pouvez néanmoins éteindre les lampes via la page de configuration de l’appareil.